Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Stage analyse financière Banque de France + rémunération

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage analyse financière Banque de France + rémunération

n°4958566
inin
Posté le 05-02-2017 à 16:06:32  profilanswer
 

Bonjour à tous!  
J'ai été convoqué pour un entretien de stage en analyse financière à la banque de France. Ce stage consiste à participer à la cotation des entreprises. Je sais également que des questions-réponses sur mes connaissances seront posées. Selon vous quels sont les notions à réviser absolument et à savoir? Pour ceux qui ont déjà eu un stage la-bas quelle est l'ambiance de travail? Et quel est la fourchette de rémunération pour un étudiant en école de commerce ?  
 
 
Merci!!

mood
Publicité
Posté le 05-02-2017 à 16:06:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Stage analyse financière Banque de France + rémunération

 

Sujets relatifs
[Stage] [Lyon] Assistant Webmarketing & CommunicationA la recherche d'un développeur application WEB - Césure / stage
Stage ou Emploi : Assurer l'insertion professionnelle[Start-up] Stage développement Web - 6 mois - Paris
Stage et insertion professionnelleSTAGE ADMINISTRATEUR SYSTEMES ET RESEAUX - (H/F)
La France recrute-t-elle des chinois ?[STRAT] Quel stage choisir ?
Stage de fin d'études chez Canal plus - Ingénieur1ère STMG - trouver un stage ! help !
Plus de sujets relatifs à : Stage analyse financière Banque de France + rémunération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR