Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Altran CIS

n°1591401
lisaly23
Posté le 16-03-2008 à 10:03:55  profilanswer

bonjour,

j'ai recu une offre d'altran CIS, mais je ne suis pas sûre que ca soit vraiment ce que je recherche.

ils m'ont offert un salaire de 34K p.a.  
Est-ce que cela est un raisonnable salairepour qqn qui sort d'une grande école avec xp intl?

qqn a une idée de combien je pourrai demander en termes de salaire?

finalement, j'aimerais savoir qu'est-ce que vous en pensez d'altran cis? ambiance de travail? progression salarial? missions internationales? en termes de réputation intl?  

voilà..  

merci beaucoup d'avance pour votre aide

bye,
lisa

mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 10:03:55  profilanswer

n°1591687
Juju-
Zlueur Professionnel
Posté le 16-03-2008 à 14:11:41  profilanswer

Bonjour,
Il y a déjà une ribanbelle de topics sur Altran et ses filiales. Seule différence : ils viennent de fusionner toutes les filiales conseil autour de la marque "Altran CIS". Mais les topics sur Altran SI, Axiem, etc... devraient te permettre de trouver des réponses.

n°1597670
lisaly23
Posté le 21-03-2008 à 10:17:36  profilanswer

merci bcp

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Altran Technologies: Interessement, participation etc...Rémunération ALTRAN : Docteur en sciences + Ingénieur
altran ouest NantesRTT chez Altran Mediterannee ?
feed back altran/maple dileme [alcatel Lucent. Altran , sequans communications, alcanet]
Choisir entre Altran et Atos OriginAlten SIR ou Altran SI?
Altran ouest ,entretien??Combien demandé chez Altran Europe belgique
Plus de sujets relatifs à : Altran CIS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)