Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  stage ou mieux contrat en alternance dessinateur projeteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

stage ou mieux contrat en alternance dessinateur projeteur

n°1853536
sebi972
Posté le 25-07-2008 à 21:06:25  profilanswer
 

Bonjour,
Je recherche un stage ou mieux un contrat en alternance de dessinateur projeteur en bureau d'étude.
 
Après un bac S spécialité mathématiques, je me suis dirigé vers un BTS CPI (conception de produits industriels) et après une 1ère année réalisée avec succès, j'aimerais réaliser ma seconde année en alternance afin de concilier formation théorique et formation pratique.
 
Passionné par l'automobile et l'aéronautique, j'aimerais exercer dans ces domaines mais étant très ouvert et curieux, toutes les propositions m'intéressent.
Donc si vous êtes dans le domaine ou... si vous connaissez quelqu'un qui connait ... :pt1cable:  contactez moi. :jap:  
Je suis dans le 77 et peut me déplacer dans le 91 et le 94.
 
PS : j'utilise Catia V5 et Solidworks 2008.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 21:06:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  stage ou mieux contrat en alternance dessinateur projeteur

 

Sujets relatifs
Site de recherche de stage pour étrangersALTERNANCE - APPRENTISSAGE : votre expérience
comment arrêter un contrat[Recherche] Contrat de professionnalisation en environnement Apple
[Stage] Développeur web 1000 € / moisRecherche Alternance Réseaux ou Dev
Offre de stage sept 08 - validation Télévision Numérique[stage] [75] marketing internet
[STAGE][IDF] Stage Ingénieur développement .Net - C# (Enesys)Correction de rapport de stage?
Plus de sujets relatifs à : stage ou mieux contrat en alternance dessinateur projeteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR