ledauphinois a écrit :
Bon, j'ai plus survolé qu'autre chose.
Quelques remarques en vrac:
le rapport en Word, c'est un peu pauvre. Je fais tous mes rapports en LaTeX, qui permet de soigner la présentation. Par exemple, pour visualiser les notes de bas de page, quand le document est en LaTeX, il suffit de cliquer sur le numéro pour être automatiquement envoyé sur la note en question. Ou encore, on peut mettre ses graphiques en flottant pour éviter justement d'avoir de gros blancs inesthétiques. Pas de sommaire, pas de page de présentation, pas de numérotation des pages (cela aussi, LaTeX le fait)
Plein de petits paragraphes de deux-trois lignes, séparés par des espaces. C'est bien d'aérer, mais point trop n'en faut.
Le bon point, c'est qu'il y a toutefois un réel effort dans les graphes, images et tableaux qui présentent assez bien les choses, et également dans la structure du document (titres en rouge, en bleu, etc) (encore que le titre en bas de page, ou le document coupé en deux, il vaut mieux éviter).
Sur le fond, d'après le peu que j'ai lu, il y a effectivement quelques phrases un peu longues ou pas très bien construites.
A terminer en n'oubliant pas de conclure.
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