Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche] Contrat de professionnalisation en environnement Apple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] Contrat de professionnalisation en environnement Apple

n°1845370
Steph-24
Posté le 21-07-2008 à 20:50:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de terminer mon DUT en informatique et j'envisage de continuer en licence professionnelle CDED (Concepteur Développeur en Environnement Distribué). Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise et plus particulièrement une entreprise qui développe en environnement Apple (Xcode, Interface Builder, etc...). Je suis très intéressé par les technologies Apple et j'aimerais pouvoir les découvrir plus en détail, chose qui m'est impossible à l'université.
 
Donc si vous connaissez une ou plusieurs entreprise en Alsace, n'hésitez pas à me contacter.
 
Merci d'avance pour votre aide
 
Stéphane,

mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 20:50:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche] Contrat de professionnalisation en environnement Apple

 

Sujets relatifs
Master Parisien de Recherche en Informatique (MPRI)[Recrutement] Recherche développeur web
Recherche Alternance Réseaux ou DevA la recherche d'une formation Tech en maintenance
[Offre CDI ] Altaïde recherche des développeurs/lead-développeurs JAVARecherche Contrat d'alternance LP Réseaux & Télécommunications
Recherche Developpeur [Poste CDI sur Toulouse][RECHERCHE STAGE][IDF] Réseaux/Systèmes/Sécurité
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] Contrat de professionnalisation en environnement Apple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR