Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Accepter un poste sous-qualifié?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accepter un poste sous-qualifié?

n°295293
gnouetnubu​ck
Posté le 10-11-2004 à 10:55:31  profilanswer
 

Je suis ingénieur en informatique industrielle et vu que je ne trouve pas de job pour le moment je vais peut être accepter un boulot qu'on m'a proposé mais qui serait d'un niveau de technicien info. La durée serait de 2 ou 3 mois ce qui me convient vu que ça ne me bloque pas pour longtps pour ma recherche de vrai emploi.
 
Est-ce que ça risque de m'être préjudiciable par la suite ou l'inverse selon vous?
 
(Parceque bon j'ai trouvé que ça pour le moment et je me fais chier comme un rat mort faut que je trouve un truc à faire)


Message édité par gnouetnubuck le 10-11-2004 à 10:56:53
mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 10:55:31  profilanswer
 

n°295298
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 10-11-2004 à 11:12:45  profilanswer
 

prends le poste, si tu n'as rien d'autre [:spamafote]

n°295299
toroth2
Astronomie & HFR foot :-)
Posté le 10-11-2004 à 11:17:34  profilanswer
 

Vas-y, ça te fera au moins du bien pour le moral, une expérience en entreprise et te permettra de retrouver un rythme de vie professionnelle.
 
Xavier


---------------
Je me disais justement ce matin qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles!!!
n°295328
antoine_2a
Posté le 10-11-2004 à 12:51:10  profilanswer
 

Tu n'as rien à perdre si c'est en CDD, tu peuxpartirquand tu veux pour un CDI

n°295707
biboul
Posté le 11-11-2004 à 22:10:33  profilanswer
 

Moi je te dirais de le prendre.
 
Vu la durée, ça ne te porteras pas préjudice, au contraire cela va montrer que tu as envie de travailler.
 
Par contre, il ne faut pas trop s'éterniser dans des postes sous-qualifiés  
parceque là, cela va devenir dur... Un CV d'ingénieur avec X années de postes de technicien ne vaut plus grand chose AMHA

n°295708
ajari
Posté le 11-11-2004 à 22:12:37  profilanswer
 

La réponse est dans ta question : accepte !
(Je plussoie aux autres interventions)

n°295719
couak
Posté le 11-11-2004 à 22:48:39  profilanswer
 

et puis de tte manière si c'est gênant d'afficher cette expérience, tu la fais taire sur ton CV et tu inventes un gros bobard (je suis parti en voyage pdt 2 mois par exemple)

n°295739
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 11-11-2004 à 23:39:40  profilanswer
 

ouais je plussoie, tu peux prendre car c'est 2-3 mois.
 
Par contre attention à être quand même dispo pour passer des entretiens (prend pas un job de techos a bordeaux si tu prospectes en RP)
 
Tu cherches depuis longtemps?


Message édité par footix_ le 11-11-2004 à 23:44:44
n°295802
gnouetnubu​ck
Posté le 12-11-2004 à 12:17:58  profilanswer
 

Bah je cherche depuis Août mais bon j'aime pas rester à rien faire. Rien faire pdt les cours ça va, tu va dire bonjour à la fac une fois par jour, y a toujours une partie de belote pour t'occuper mais bon là je m'ennuie.
 
Et vu que je ne trouve pas et que apparemment y'a moyen que je fasse un job de techos (ça serait de l'installation/config de logiciel/poste sous Win dans plein d'endroits de la région). Enfin bon je ne suis pas sur a 100% d'avoir le poste mais disons que c'est bien engagé.
 
Par contre c'est sûr que si mon futur chef potentiel me dit : <Nan! Jamais je te laisserai partir, même une demi journée  et même si tu rattrape tes heures, pour un entretien!!!> Bah là j'y vais pas. Ce job c'est clairement un 'entre-deux' histoire de pas rester inactif.
 
 
 
P.S. : et puis aussi j'ai l'impression de rouiller à force de rien faire.


Message édité par gnouetnubuck le 12-11-2004 à 12:18:43
n°295805
m3u
sargatanas reign!
Posté le 12-11-2004 à 12:21:31  profilanswer
 

mon avis : accepte, il se peut d'ailleurs que j'en fasse de même car j'ai également du mal à trouver, ça sera toujours mieux que l'inactivité  
[:diskobeck]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Accepter un poste sous-qualifié?

 

Sujets relatifs
cherche poste d'executant à tout prixrecherche poste analyste programmeur region nord pas de calais
[rech]Poste technicienne informatique polyvalente (web) Lille et envirRecherche conseils pour trouver un poste dans le système et le réseau
[Recherche] : Poste Administrateur Systemes et reseaux, Unix / Windows[Recherche] Poste en tant que technicien réseau
[RECHERCHE] Poste pour dev dans le webcherche poste d'analyste programmeur ou de technicien informatique dan
recherche poste d'analyste programmeur ou technicien info dans le nordCherche poste dessinateur en mécanique
Plus de sujets relatifs à : Accepter un poste sous-qualifié?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR