Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Accepter un poste sous-qualifié?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accepter un poste sous-qualifié?

n°295293
gnouetnubu​ck
Posté le 10-11-2004 à 10:55:31  profilanswer
 

Je suis ingénieur en informatique industrielle et vu que je ne trouve pas de job pour le moment je vais peut être accepter un boulot qu'on m'a proposé mais qui serait d'un niveau de technicien info. La durée serait de 2 ou 3 mois ce qui me convient vu que ça ne me bloque pas pour longtps pour ma recherche de vrai emploi.
 
Est-ce que ça risque de m'être préjudiciable par la suite ou l'inverse selon vous?
 
(Parceque bon j'ai trouvé que ça pour le moment et je me fais chier comme un rat mort faut que je trouve un truc à faire)


Message édité par gnouetnubuck le 10-11-2004 à 10:56:53
mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 10:55:31  profilanswer
 

n°295298
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 10-11-2004 à 11:12:45  profilanswer
 

prends le poste, si tu n'as rien d'autre [:spamafote]

n°295299
toroth2
Astronomie & HFR foot :-)
Posté le 10-11-2004 à 11:17:34  profilanswer
 

Vas-y, ça te fera au moins du bien pour le moral, une expérience en entreprise et te permettra de retrouver un rythme de vie professionnelle.
 
Xavier


---------------
Je me disais justement ce matin qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles!!!
n°295328
antoine_2a
Posté le 10-11-2004 à 12:51:10  profilanswer
 

Tu n'as rien à perdre si c'est en CDD, tu peuxpartirquand tu veux pour un CDI

n°295707
biboul
Posté le 11-11-2004 à 22:10:33  profilanswer
 

Moi je te dirais de le prendre.
 
Vu la durée, ça ne te porteras pas préjudice, au contraire cela va montrer que tu as envie de travailler.
 
Par contre, il ne faut pas trop s'éterniser dans des postes sous-qualifiés