Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Accenture ou Ineum??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accenture ou Ineum??

n°1914326
bob556
Posté le 03-09-2008 à 21:21:56  profilanswer
 

Bonjour à tous, :hello:  
 
Malgré mes recherches sur ce forum, je n'arrive toujours pas à me décider. :whistle:  
Je suis jeune diplômée ESC et en gros, j'ai le choix entre intégrer 2 cabinets de Conseil:
 - Accenture en SI&T SAP ou je ferai de l'analyse de processus en grande partie et toujours sur des projets SAP
 - Ineum Consulting ou j'entrerai dans la team Telecom & Media
 
Quel serait le meilleur choix selon vous sachant que:
 - J'ai pas d'attirance particulière pour la SI (même si l'orga, c'est aussi souvent associé à l'installation de SI)
 - Je compte peut-être pas faire ma vie en Conseil (idéalement j'aimerai me reconvertir dans quelques 5 à 10 ans vers de la stratégie marketing ou du market classique dans une société "hors conseil" )
 - le salaire n'est pas un critère important :pfff:  
 - aucune ambition internationale
 
Vos avis m'interessent  :bounce:  
Merci à tous de votre aide


Message édité par bob556 le 04-09-2008 à 07:41:55
mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 21:21:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Accenture ou Ineum??

 

Sujets relatifs
Accenture, Bearing Point, CSC ou PWC ?Choix imminent cabinet conseil/SSII (Accenture, Bearing, CSC, Altran)
Feedback OneToOne Accenture session 08Accenture ou Altran?
Consulting Risk Management : Deloitte ? PWC ? Accenture ou PME?SI&T chez Accenture????
Conseil et Tips pour entretien chez Accenture Tech Labs, Sophia,FranceConseils et bouts(tips) pour entretien chez Accenture Tech Labs,Sophia
Accenture et SAP ou Atos et Cobol?Ineum, Accenture > Evolutions de carrière?
Plus de sujets relatifs à : Accenture ou Ineum??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR