Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Validation des Acquis de l'Expérience

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Validation des Acquis de l'Expérience

n°729178
BRINA
Posté le 16-06-2006 à 09:13:00  profilanswer
 

Je prépare actuellement une VAE BTS Assistante de Direction et j'ai besoin de conseils pour l'entretien avec le jury. Très important pour moi cet entretien est décisif quant à l'obtention de mon diplôme.
 
Merci de m'aider et de me conseiller pour la préparation de l'entretien. Par ailleurs, si une personne a déjà passé un entretien dans le cadre de la VAE merci de me faire part de son expérience.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2006 à 09:13:00  profilanswer
 

n°731559
anatman
Toute semence => récolte
Posté le 17-06-2006 à 03:11:14  profilanswer
 

si ton bts est une véritable VAE  c à d qu'elle correspond pratiquement au poste que tu as occupé pendant un temps, il y a de fortes chances pour que tu acquierres ton diplôme, cela dis pour l'entretien, des questions précises pourraient t'être poser en relation directe avec ton diplôme. reste posée, ton expérience te guidera, bonne chance !
:jap:

n°744864
BRINA
Posté le 23-06-2006 à 13:50:48  profilanswer
 

Merci pour ton aide. J'espère que mon expérience profesionnelle suffira à tout expliquer lors de mon entretien avec le jury mais je n'oublie pas que ce jury est constitué de profs qui vont s'acharner sur la théorie également !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Validation des Acquis de l'Expérience

 

Sujets relatifs
IUT GEA marseille, aix, grenoble expérience ? concours apres iut gea ?[OFFRE] Ingénieur débutant Test et Validation
Retour d'expérience sur les entreprisessalaire d'embauche 33K SOGETI - 1 an d'experience
Formation et Expérience ProfessionnelleSalaire cadre informatique avec 5-10 ans d'expérience
Mastère finance ou expérience professsionelle ?Votre expérience des assessment centers
Votre experience de Formation continue (pour les 26 ans et plus...)BTS en candidat libre ? (cherche témoignage... expérience..)
Plus de sujets relatifs à : Validation des Acquis de l'Expérience


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR