Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

UNILOG

n°215524
jamri
Posté le 15-06-2004 à 19:09:51  profilanswer

Salut à tous,

je suis ingénieur ENSEEG (groupe INPG) de la promo 2003 et je n'ai toujours pas décroché mon premier job. Au total, j'ai passé 6 entretiens, le plus "positif" d'entre eux était avec COFRAMI(agence à Lyon).et là j'ai été convoqué récemment à une session de recrutement organisée par UNILOG à Paris pour des poste de gestion/développement Informatique (division IT je crois). J'ai vraiment le trac surtout que ça commence à bien faire avec tout ce temps au chômage.je devrai en principe passer des tests (logique, raisonnement).Si quelqu'un peut me conseiller, m'aider ça serait vraiment sympa.J'aimerais en effet savoir le contenu de leur tests et avoir des exemples si possible pour avoir une idée au juste.

Merci.

---------------
jamri emmerde les modérateurs
mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 19:09:51  profilanswer

n°215628
highway
Posté le 15-06-2004 à 20:18:04  profilanswer

pas de double post
tu as deja posté ds le topic unique unilog... ca suffit !

n°215640
jamri
Posté le 15-06-2004 à 20:23:45  profilanswer

je n'ai pas eu de réponse alors j'ai tenté ma chance ici.

---------------
jamri emmerde les modérateurs
n°215775
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 15-06-2004 à 21:35:06  profilanswer

ben c'est raté :d

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :

Sujets relatifs
rémunération d'un stage chez Unilog ?Stage chez Unilog management
session recrutement chez UnilogDifférence Unilog, Transiciel, Sopra, Steria, Atos
Accenture ou uNILOG (Urgent...please)Unilog : session de recrutement
Qqun a Unilog ?Unilog...
UnilogEntretien chez Unilog
Plus de sujets relatifs à : UNILOG

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)