|
Auteur | Sujet : Teuchos |
---|
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 13:07:58 |
santya |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
santya | Non, ça sera plutot dans le spatial
|
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
quazar |
|
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 19:52:45 |
xav406 |
|
Grotony |
agentsecret Which side are u fighting for? |
--------------- I've been a ghost my hole life, time to see if a ghost can really disappear. |
Grotony | Il n'y a donc aucun avantage a faire partie du groupe Safran ? |
slash33 | C'est pas vraiment à moi qu'il faut le demander. Je suis intérimaire - théoriquement confirmé à la fin du mois d'après les échos de mes responsables hiérarchiques. Mais bon pas signé pas pris. |
Grotony | OK merci.
|
slash33 |
|
Grotony | OK merci bien pour ton témoignage ! |
slash33 | Y a de l'orage dans l'air pour la branche télécoms:
|
sayen vouloir c'est pouvoir | règle d'or : éviter la prestation de service. Si une occaz d'embauche directe par une grosse boite se présente, ne pas hésiter un instant. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 09-09-2006 à 20:59:59 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 09-09-2006 à 19:04:07 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
sayen vouloir c'est pouvoir | Je pense pareil que Zzozo
|
arobase6 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | à priori c'est chez teuchos maroc et safran india que ça part Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 10-09-2006 à 11:15:44 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
slash33 |
Message édité par slash33 le 10-09-2006 à 13:22:52 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Teuchos |