|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Teuchos |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Salut à tous.
|
![]() Publicité | Posté le 03-08-2005 à 23:08:20 ![]() ![]() |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Tu peux demander à ta copine si elle a des tickets resto ou des frais de déplacements? |
hydrogene | Je crois que teuchos file des tickets resto + 50% carte orange. |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | merci. |
ilaglisser | Et sur Paris ça donne quoi ?
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Quoi? |
ilaglisser | ... |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2005 à 13:14:50 ![]() ![]() |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | ouais, teuchos c'est mieux qu'altran. |
husky36 |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
husky36 | Sinon, tu as eu un entretien en anglais? on m'a parlé de 3 entretiens, ça s'est passé comment pour toi? |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
husky36 | Merci, j'en ai finis avec mes questions |
santya | Est ce que tu peux donner plus de détails bob_sylvestre ?
|
aurelb |
bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par aurelb le 19-05-2006 à 12:28:22 |
aurelb | merci pour le conseil, on sait jamais... |
santya | Bonjour,
|
quazar |
|
louloupio A moi la victoire !!! |
|
fun_olivier |
Message cité 1 fois Message édité par fun_olivier le 21-05-2006 à 23:38:21 |
santya | Personne pour donner un avis sur l'aspect cité ci-dessus |
stern_06 | Qui bosse dans cette société ou y a bossé? Perso j'aimerais savoir si ya vraiment moyen d'une évol chez Safran via cette societe |
fab270 |
|
snapy | Déja voici ce qui se passe au Maroc, mais attention cela reflete bien la mentalité française: http://sosteuchosmaroc.skyblog.com.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Teuchos |