Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3689 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

Test Thomas International

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1656071
Socrate69
Posté le 30-04-2008 à 13:39:35  profilanswer

Salut à tous,

Je dois passer un entretien le 14/05/08 à la BNP et ils m'ont demandé de remplir le fameux test APP en ligne.
Comme j'ai constaté ke plusieurs personnes comme moi doivent le faire, je vous propose à vous ki l'avez déjà passé de mettre dans ce topics toutes les questions ki vous reviennent à l'esprit pour ke ceux qui vont le remplir puissent se faire une idée.
Ainsi nous aurons une liste indicative des questions APP qui aidera j'en suis sur plusieurs d'entre nous.
Merci .

A VOS STARTING BLOCKS: C'EST PARTI ....!!!

mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 13:39:35  profilanswer

n°1656706
Socrate69
Posté le 30-04-2008 à 18:29:35  profilanswer

Just un ptit UP !!  :bounce: Personne n'a passé ce test....

n°1660366
Spinifex
Posté le 03-05-2008 à 01:52:01  profilanswer

Je l'ai passé mais je t'avoue que je ne me souviens plus trop des questions. C'est du genre test de personnalité de magazine, avec plusieurs réponses possibles, et tu dois classer les réponses selon ce qui te correspond le plus et le moins.  

C'est ennuyeux, c'est tout, ça casse pas trois pattes à un canard. Pas de quoi angoisser. Juste n'y passe pas trop de temps (ils regardent ton temps de réponse).  

Essaie de maintenir une certaine consistance entre tes réponses et l'entretien. Genre, dans le questionnaire, si tu dis que t'es très diplomate dans les situations de conflit, ne déclare pas en entretien que le dernier mec qui t'a regardé de travers, tu lui as cassé la gueule.   :whistle:  

Je suis sûre que si tu fais une recherche dans le topic bnp, tu trouveras des témoignages.

n°1660402
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 03-05-2008 à 07:53:29  profilanswer

-> topic bnp

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

Sujets relatifs
Université de Toulouse : quelle réputation à l'international?Maastricht University vs RSM Erasmus
VIE (Volontariat International en Entreprise)recherche thomas dupuy
test compta finance anglais KPMG Lux[Topic Unique] International Business 1er post MAJ le 11/07/08
Offre d'emploi, Consultant senior test de performance fonctionnelCap Gemini Toulouse - Test d'algorithme
nanterre test d'anglais licence droit français/droit anglo-américain 
Plus de sujets relatifs à : Test Thomas International

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)