Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  SOGETI France dans le sud-ouest

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOGETI France dans le sud-ouest

n°4690970
hades11
Posté le 20-08-2014 à 04:00:47  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je suis actuellement en Bac+4 informatique système et réseaux et je vais (si je valide mon année) passé en +5.
La semaine prochaine, je signe normalement mon contrat (alternance) chez SOGETI France mais je n'ai aucune idée du salaire et de l'ambiance et même des missions proposées.
 
J'aurais aimé savoir si quelqu'un parmi vous a fait son alternance chez eux et si il peut me donner quelques infos ?
 
Merci tout le monde :)

mood
Publicité
Posté le 20-08-2014 à 04:00:47  profilanswer
 

n°4691080
thepilot64
Posté le 20-08-2014 à 13:19:57  profilanswer
 

tu signes dans quelle partie du sud ouest ?
 
Je suis actuellement à Sogeti :)

n°4691088
hades11
Posté le 20-08-2014 à 13:40:08  profilanswer
 

Je t'ai répondu par mp :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  SOGETI France dans le sud-ouest

 

Sujets relatifs
[Etranger] Débouché / Travail en France après MS INSEECStage Chef de projet e-marketing France - (H/F)
Poursuivre ses etudes en FranceHedge Fund France/UK/USA
Devenir actuaire via le Canada ou via la France ?École d'ingé marocaine + M2 en France ou bien une école d'ingé FR ?
EMPLOI - Développeur Web Support HTML/Javascript - CDI - Ile de FranceEMPLOI - Développeur .NET - CDI - Ile de France
Stage Chef de projet e-marketing FranceAXA France Services vs Thalès Services / Orange Business Services
Plus de sujets relatifs à : SOGETI France dans le sud-ouest


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR