Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Société ACN - Mega grosse pépette ou arnaque?

n°1177015
sevinter
Posté le 10-07-2007 à 10:45:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
desole pour le pseudo volo24

et pour le reste no comment, je prefere laissé la justice s'occupé de ça.

Ps: volo24 ne me prepose pas encore une reunion c'est dingue tu n'a pas lu mon meesage au dessus. Mais ouvre les yeux lol.  
En prelus desolé mais dans mon entourage on est tous chez "libre" pardon free. (à mediter)  

mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 10:45:12  profilanswer

n°1177709
VOLO24
Posté le 10-07-2007 à 15:36:06  profilanswer

Salut sevinter,
pour commencer, je ne vois pas le rapport avec le fait que tu sois chez free si ce n'est le fait que tu es libre de penser ce que tu veux et donc permets-moi de l'être aussi ! je te rassure mes yeux sont bien ouverts et si la justice devait s'en occuper elle aurait déjà stopper acn depui un moment (ça aussi c à méditer !!). Il est s^r que bcp pensent à une pyramidale, chaîne d'argent ou je ne sais quoi d'autres mais ce qui fait la différence avec ces systèmes c que nous sommes commissionnés sur les clients et non sur les représentants .Je ne touche pas de primes sur les 477 € mais lorsque qu'ils se qualifient avec 5 clients. Juste pour préciser, nous sommes agrées F.Télécom et par la répréssion des fraudes (je ne me suis pas lancée sans un minimum de renseignements avant). Quant à la justice, tous les autres opérateurs ont déjà pris des amendes.
Bref, tu as tout à fait le droit de ne pas croire en ce système tout comme moi g le droit d'y croire.  
et concernant cette réunion que je te proposais, le fait que tu y ailles ou pas ne me change rien, seulement c t pour que tu "ailles ou bout des choses" et rencontrer qqun capable de te prouver que tu as tort !!...
Sur ce ...

n°1177717
VOLO24
Posté le 10-07-2007 à 15:39:36  profilanswer

Ouais ba je crois que t'as pas tout pigé !! On ne te parles pas de freebox ou autres box avec appels illimités mais de téléphonie fixe simple sans internet avec bonnement F.Télécom. Donc sans rapport ..

n°1189728
mag1029
Posté le 17-07-2007 à 16:14:48  profilanswer

flitox1 a écrit :

477 € pour avoir du boulot, c'est pas une pratique interdite et illégale, çà ?  

Ci c est illegal alors toutes les entreprises francaises sont aujourd hui illegal puisque avant de commencer une activite tu dois t enregistrer ce qui te coute immanquablement et plus que 477€ je peus te l assurer puisque je suis moi meme createur d entreprise  

n°1191097
zoidberg92
Posté le 18-07-2007 à 09:01:42  profilanswer

mag1029 a écrit :

Ci c est illegal alors toutes les entreprises francaises sont aujourd hui illegal puisque avant de commencer une activite tu dois t enregistrer ce qui te coute immanquablement et plus que 477€ je peus te l assurer puisque je suis moi meme createur d entreprise  

Pitié, dis nous que ton entreprise n'édite pas des dictionnaires.  :D  (voilà, c'était la petite blagounette règlementaire sur un topic qui commence à sentir le c4c4)

n°1192301
mynaacn
Posté le 18-07-2007 à 17:20:38  profilanswer

sevinter a écrit :

desole pour le pseudo volo24

et pour le reste no comment, je prefere laissé la justice s'occupé de ça.

Ps: volo24 ne me prepose pas encore une reunion c'est dingue tu n'a pas lu mon meesage au dessus. Mais ouvre les yeux lol.  
En prelus desolé mais dans mon entourage on est tous chez "libre" pardon free. (à mediter)  

je c'est pas si vous etes au courant des connerie que vous sortez sur cette société c'est abérent je suis sur que aucun ne c'est vraiment bien renseigner

n°1192305
mynaacn
Posté le 18-07-2007 à 17:22:16  profilanswer

acn n'est ni une arnaque ni bidon c'est juste que les personne on peur du changement préfère rester chez eux et jalouse ceux qui y arrive voila tout si c'étais bidon on se seré fair dégager avant 3 ans

n°1193050
flitox1
Posté le 18-07-2007 à 22:29:21  profilanswer

mynaacn a écrit :

acn n'est ni une arnaque ni bidon c'est juste que les personne on peur du changement préfère rester chez eux et jalouse ceux qui y arrive voila tout si c'étais bidon on se seré fair dégager avant 3 ans

Vu le nombre de fautes d'orthographes que tu fais (pratiquement une à chaque mot), je pense qu'en plus de te pomper ton fric, ACN t'a surement vidé le cerveau.

n°1193053
flitox1
Posté le 18-07-2007 à 22:31:30  profilanswer

mag1029 a écrit :

Travailler pour acn ne consiste en aucune façon à créer sa boite ! hors sujet

n°1193089
guzor
Posté le 18-07-2007 à 22:44:26  profilanswer

flitox1 a écrit :

Vu le nombre de fautes d'orthographes que tu fais (pratiquement une à chaque mot), je pense qu'en plus de te pomper ton fric, ACN t'a surement vidé le cerveau.

:lol:  

Y'a qq jours, un de mes potes a essayé de me convaincre de rejoindre ce ...... truc .........  
Moi : "concrètement ça t'a rapporté qq chose déjà ? "  
Lui : " non, mais c'est normal ça fait que 3 mois que j'ai commencé !"  

Enfin bref, déjà rien que le site évasif qui explique en rien le fonctionnement et qui pousse à venir à une de ces démonstrations où il faut débourser 477€, c'est plutôt repoussant !

Message édité par guzor le 19-07-2007 à 09:26:52
mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 22:44:26  profilanswer

n°1193341
Nesquick32​5
Posté le 19-07-2007 à 00:37:17  profilanswer

Les gens de nos jours ne savent même plus réfléchir par eux même  :pfff: .

Sérieux là j'ai vraiment peur, c'est dingue d'être aussi crédule que ça...

Les entreprises comme ACN ont encore malheureusement de beaux jours devant eux...
Ce qui m'énerve vraiment c'est cette "cristallisation des esprits" des personnes se vantant d'être "commercial" chez ACN. Ouvrez les yeux s'il vous plait, quand est-ce que vous vous rendrez compte que vous vous êtes fait voler 477 euros pour des clopinettes !
Ce qui me fait marrer c'est que vous êtes fière au plus haut point de vos offres téléphoniques : mais sérieux, c'est nul, pour ma part je téléphone gratuitement avec mon FAI sur tout les fixes en France !
Tant qu'a être dans le secteur de la téléphonie postulez plutôt chez Orange, Bouygue ou SFR quoi !

Par ailleurs lorsque je lis les messages des ACN sur ce forum, je me rend compte que leur niveau d'orthographe reflète totalement leur niveau intellectuel. Bref, c'est quand même affligeant de voir cela...

PS : je suis le Père Noël, donnez-moi 477 euros et je vous promet que vous gagnerez tout plein d'argent très bientôt...ou pas  :lol:  

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Nesquick325 le 19-07-2007 à 00:40:24
n°1193963
mynaacn
Posté le 19-07-2007 à 13:57:25  profilanswer

Nesquick325 a écrit :

Les gens de nos jours ne savent même plus réfléchir par eux même  :pfff: .

Les entreprises comme ACN ont encore malheureusement de beaux jours devant eux...
Ce qui m'énerve vraiment c'est cette "cristallisation des esprits" des personnes se vantant d'être "commercial" chez ACN. Ouvrez les yeux s'il vous plait, quand est-ce que vous vous rendrez compte que vous vous êtes fait voler 477 euros pour des clopinettes !
Ce qui me fait marrer c'est que vous êtes fière au plus haut point de vos offres téléphoniques : mais sérieux, c'est nul, pour ma part je téléphone gratuitement avec mon FAI sur tout les fixes en France !
Tant qu'a être dans le secteur de la téléphonie postulez plutôt chez Orange, Bouygue ou SFR quoi !

Par ailleurs lorsque je lis les messages des ACN sur ce forum, je me rend compte que leur niveau d'orthographe reflète totalement leur niveau intellectuel. Bref, c'est quand même affligeant de voir cela...

PS : je suis le Père Noël, donnez-moi 477 euros et je vous promet que vous gagnerez tout plein d'argent très bientôt...ou pas  :lol:  

:hello:

excuse moi mais ceux qui se sont fait soit disant volé 477,20€ on crut bosser pour la française des jeux moi je les aient versé mais je les aient réccupéré le mois d'après et avec en plus du bénéfice c'est comme dans tout les boulo faut bosser

n°1193971
mynaacn
Posté le 19-07-2007 à 14:00:57  profilanswer

je n'est jamais vue des gens aussi bête d'esprit qui crois savoir tout mieux que tout le monde et qui se permet de juger un travail dont ils ne connaissent rien du tout, juste parce qu'ils sont trop faignant voir jaloux de la réussite de certaine personnes, et donc critique absolument tout

n°1194029
VOLO24
Posté le 19-07-2007 à 14:23:15  profilanswer

ah je te remercie, je me sentais un peu seule face à ces trouillards qui préfèrent critiquer que de se renseigner !!!

n°1194051
VOLO24
Posté le 19-07-2007 à 14:28:55  profilanswer

[quotemsg=1193341,50,552102]Les gens de nos jours ne savent même plus réfléchir par eux même  :pfff: .

Ouais alors il va falloir que tu remontes un peu plus haut dans la discusion ( c la moindre des choses de savoir que doit on parle ...) mais on ne parle pas de FAI (moi aussi je sais me la pêter en utilisant des raccourcis !) mais de téléphone fixe simple ,donc je dirais comme pour sevinter : sans rapport ...

n°1194053
xasyl
Posté le 19-07-2007 à 14:29:15  profilanswer

Bonjour,
j'ai un ami qui est dedans. Je suis pour l'instant dubitatif quant à la démarche d'ACN.
Ceux qui y sont peuvent-ils décrire précisément le fonctionnement (myanaacn, volo24 ...)?
Le but étant d'être le plus précis possbile afin d'éviter de partir dans des posts enflammés.

Je vous en remercie d'avance

n°1194065
VOLO24
Posté le 19-07-2007 à 14:33:36  profilanswer

c sûr que pour comprendre le buisness il faut en avoir un minimum dans la tête, et surtout être un stupide pour croire qu'en montant sa propre entreprise (c pas moi qui le dit mais le statut de vdi assimilé à une microentreprise) tu fais des bénéfice tout de suite. Un réseau ça ne se monte pas du jour au lendemain. Je suis consciente que ce buisness n'est pas fait pour tout le monde (ce n'est pas une critique) mais ce n'est pas une raison pour démonter ceux qui ont les couilles de le faire !

n°1194076
VOLO24
Posté le 19-07-2007 à 14:38:31  profilanswer

c du markéting de réseau (comme tuperwarre ou autre) . Tu peux trouver des renseignements sur ce système sur internet. C tout à fait légal et différent de la pyramidale. Tu es commissionné sur les clients de tes partenaires et non sur eux (la grande différence). L'idée de génie c d'utiliser ce système avec de la téléphonie car tant que les gens utilisent ton fournisseur, tu touches. En gros voilà le système.
En plus tu peux amortir ton investissement dès le premier mois. Mais avant de se lancer il faut bien comprendre que tu ne seras pas indépendant financièrement du jour au lendemain et que ça demande du temps au début pour monter ton équipe.

n°1194096
zoidberg92
Posté le 19-07-2007 à 14:47:12  profilanswer

A l'époque de toutes les box, qui permettent de téléphoner gratuitement un peu partout sur le globe, je me demande comment de tels systeme peuvent fonctionner (parce que Tupperware ou Stanhome, je peux comprendre, mais là...)

M'enfin sans vouloir les défendre, ca a quand même l'air moins pire que Herbalife et consorts...

n°1194108
VOLO24
Posté le 19-07-2007 à 14:57:40  profilanswer

Je ne sais pas si tu imagines le nombre de personnes qui n'ont pas internet et sont toujours chez France Télécom !!! Il y en a encore plus de 70 % si je ne me trompes pas sur le nombre. Et même pour ceux qui ont des box, il ne sont pas illimités sur les protables (perso je suis chez alice et je suis chez acn pour téléphoner sur les mobiles car c le mins cher). Pour le moment nous n'avons que le fixe en produit et c eux mos clients. Mais dès août on va avoir les abonnements et vont suivre les mobiles, adsl, visiophonie et d'autres choses encore. Pour le moment les tarifs plaisent beaucoup surtout avec le système de gratuité en tre les abonnés acn (qui sera aussi valables pour les portables, ça c cool !).

n°1194362
Nesquick32​5
Posté le 19-07-2007 à 16:47:18  profilanswer

Citation :

Je ne sais pas si tu imagines le nombre de personnes qui n'ont pas internet et sont toujours chez France Télécom !!! Il y en a encore plus de 70 %

LOL !
Ca c'était les chiffres d'il y'a 10 ans, oser prétendre que 70% des français ne sont pas connectés à Internet c'est presque aussi rigolo que de prétendre qu'ACN ne fonctionne pas sur un système pyramidal !
La preuve en image : http://img516.imageshack.us/img516/3026/internetvl1.th.jpg

Citation :

Et même pour ceux qui ont des box, il ne sont pas illimités sur les protables (perso je suis chez alice et je suis chez acn pour téléphoner sur les mobiles car c le mins cher)

Oui, mais il n'y a pas besoin de regarder bien loin pour se rendre compte que chez d'autres opérateurs (en téléphonie mobile) il existe des offres plus sympa... Un exemple tout bête : le forfait Néo chez Bouygues...
Question : alors pourquoi préférer ACN ?

Citation :

on ne parle pas de FAI (moi aussi je sais me la pêter en utilisant des raccourcis !) mais de téléphone fixe simple ,donc je dirais comme pour sevinter : sans rapport ...

Citation :

Mais dès août on va avoir les abonnements et vont suivre les mobiles, adsl, visiophonie et d'autres choses encore

->Ah, et comment appelle t'on une entreprise qui vend des abonnements ADSL ?
Tu t'embrouilles toi-même dans ton propre argumentaire... :pfff:

Citation :

Tu es commissionné sur les clients de tes partenaires et non sur eux (la grande différence)

->tu es commissionné sur les clients de tes partenaires qui eux même sont commissionnés sur les clients de leurs partenaires (car je doute que tes partenaires travaillent gratuitement) :lol:  : au final, quel est la différence avec un système pyramidale si ce n'est le niveau sur lequel tu es commissionné, hum ?

Citation :

(c pas moi qui le dit mais le statut de vdi assimilé à une microentreprise)

->ahhh, du moment que c'est marqué dans le statut alors ! :lol:

Citation :

trop faignant voir jaloux de la réussite de certaine personnes

->Merci pour ton analyse pertinente je t'en remercie affectueusement, mais je ne suis pas jaloux ni de ta réussite sociale, ni de ta réussite financière.

Conclusion
Je propose (oui, car je ne fait pas que critiquer) que l'un d'entre vous messieurs/mesdames d'ACN que vous nous scanniez un exemplaire de votre bulletin de paye (car j'ose espère qu'au moins ACN en sa qualité d'employeur vous donne un bulletin de salaire, sinon votre activité est complètement illégal en France) en masquant évidemment vos noms, prénoms et adresse.
Après avoir vu un de vos bulletins de paye, chacun se fera sa propre opinion et permettra d'apporter des réponses précises aux questions de ce topic...

Message édité par Nesquick325 le 19-07-2007 à 16:55:00
n°1194439
Alkor2001
Posté le 19-07-2007 à 17:25:44  profilanswer

VOLO24 a écrit :

c du markéting de réseau (comme tuperwarre ou autre) . Tu peux trouver des renseignements sur ce système sur internet. C tout à fait légal et différent de la pyramidale. Tu es commissionné sur les clients de tes partenaires et non sur eux (la grande différence). L'idée de génie c d'utiliser ce système avec de la téléphonie car tant que les gens utilisent ton fournisseur, tu touches. En gros voilà le système.
En plus tu peux amortir ton investissement dès le premier mois. Mais avant de se lancer il faut bien comprendre que tu ne seras pas indépendant financièrement du jour au lendemain et que ça demande du temps au début pour monter ton équipe.

Le fonctionnement est très simple... Les personnes ayant une l'idée de ce truc se créent un réseau, dont chaque personne va elle-même se créer un nouveau réseau, ainsi de suite...
Les gens tout en haut de la pyramyde (oups pardon, du "réseau"  :o ) s'en mettent plein les poches, les autres non. Et plus le réseau s'étend, plus il va être difficile de trouver des partenaires et de gagner de l'argent par leur biais! On fait donc du forcing pour encourager les gens à s'inscrire sous notre parrainage, alors qu'on sait très bien qu'ils ne gagneront pas un kopeck, mais ça fait rien, on veut gagner de l'argent, tant pis s'il faut en arnaquer d'autres  pour ça!

Bref...  :fou:  

J'invite toutes les personnes ne l'ayant pas encore fait à aller lire ceci : http://mikelpt.free.fr/justice_acn.htm , ça a été posté en page précédente, et ça reprend la comdamnation d'ACN pour publicité mensongère. J'aime particulièrement cette partie:

Citation :

en présentant de manière à induire en erreur sur les conséquences que peuvent légitimement espérer les consommateurs en devenant représentants indépendants, c'est à dire s'assurer une activité rémunératrice alors même que les simulations de rémunérations réalisées montrent que 1% des personnes recrutées pourraient prétendre à un revenu satisfaisant, les 99% autres soit perdent de l'argent, soit au mieux dégagent un revenu mensuel de 28,2 €

Re-Bref...

PS: Et en effet, les 2 représentants d'ACN venus en parler ici ont une orthographe déplorable, de là à en déduire que les gens visés par ce genre de marketing sont les personnes plutôt frustes, n'ayant pas forcément un haut niveau d'éducation, et tombant facilement dans ce genre de pièges à gogo promettant de l'argent facile, il n'y a qu'un pas...

---------------
J'aime pas Apple...
n°1194490
VOLO24
Posté le 19-07-2007 à 17:48:02  profilanswer

Ceux qui ont fait cette simulation doivent apprendre à calculer !!! Heureusement que je travaille pas pas me faire cette somme sinon j'aurai laisser tomber pour reprendre un boulot "normal" où ta paye fixe tombe en fin de mois ...
Mais ça me fait plaisir de te voir sur ce forum car g été sur ton site avec toutes tes "pseudo" recherches. Quel dommage de perdre ton temps ! Au moins contrairement aux autres tu aura tenter de comprendre ...
Maintenant si tu continues à assimiler acn avec tous les saloperies de pyramidales du genre "5 € c peu mais ça peut rapporter gros " ou je ne sais quelle autre chaîne d'argent c que tu connais mal ton sujet. Les pyramidales sont basées sur le recrutement pour toucher de l'argent et n'ont généralement pas de produits. Il est sûr que de proposer de la téléphonie par un autre biais qu'à grand renfort de pub ça peut effrayer les plus peureux.
Quant à cette condamnation, elle se basait sur un calcul de 2004. A l'heure d'aujourd'hui, il y a beaucoup plus de ETL,TC et VRP.  
Mais n'oublions pas le plus important, C que acn est toujours là. Si ça avait été une arnaque ça fait un moment qu'elle n'existerait plus.
n.b : tous les fournisseurs dont France T ont déjà eu plusieurs condamnations ...

n°1194499
VOLO24
Posté le 19-07-2007 à 17:51:30  profilanswer

an passen(t, ge ne vhoi pa an qoua mhon hortograf es dépplorabl !!
Mais si tu n'as trouvé que ça pour m'attaquer, c que tu as un sacré manque de confiance. Pour rappel je n'ai attaqué personne sur son orthographe ..

n°1194505
VOLO24
Posté le 19-07-2007 à 17:54:54  profilanswer

Citation :

->Ah, et comment appelle t'on une entreprise qui vend des abonnements ADSL ?
Tu t'embrouilles toi-même dans ton propre argumentaire... :pfff[quote]

Désolé c toi qui compare ton FAI avec nous alors que pour le moment nous n'avons que le fixe. Le jour où on passera FAI on comparera les prix à ce moment là ..

n°1194524
VOLO24
Posté le 19-07-2007 à 18:07:52  profilanswer

Ah le forfait néo : 42,90 € pour deux heures + illimité le soir de 20H à Minuit.
OK, La minute chez acn en heure pleine : 0,1049 . Soit pour deux heures de comm : 12,58 €
Et en heure creuse : 0,029 la minute de 21 H à 8h, le samedi après-midi et le dimanche.
Pour que néo soit plus intéressant, vaut mieux téléphoner tous les soirs de 20h à Minuit pour amortir.

n°1194658
Nesquick32​5
Posté le 19-07-2007 à 19:19:48  profilanswer

Tout à été résumé dans le commentaire de Alkor2001, merçi à lui  :jap: .

Citation :

Quant à cette condamnation, elle se basait sur un calcul de 2004.A l'heure d'aujourd'hui, il y a beaucoup plus de ETL,TC et VRP.  

Oui et ? Une condamnation reste une condamnation quoi qu'il arrive.  :non:  
Tu as bien fait de remarquer que le calcul date de 2004 car, comme tu le précise toi-même "il y a beaucoup plus de ETL,TC et VRP", ce qui divise donc logiquement les gains que l'on peut espérer gagner en étant chez ACN : plus il y'a de vainqueurs, plus les gains sont faibles, c'est comme au Loto.

Citation :

Le jour où on passera FAI on comparera les prix à ce moment là ..

Ah bah c'est pour début Aout, dans moins de 15 jours comme tu nous l'a indiqué :lol:  

Citation :

Ceux qui ont fait cette simulation doivent apprendre à calculer !!!

Ils s'agit des inspecteurs de la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Repression des Fraudes, je n'invente rien, voir en page 4 du pdf suivant :  http://mikelpt.free.fr/jugement20070319.pdf

Citation :

Pour que néo soit plus intéressant, vaut mieux téléphoner tous les soirs de 20h à Minuit pour amortir.

Tiens tiens, je suis curieux de savoir comment tu as obtenu ton calcul d'amortissement...

Citation :

Mais n'oublions pas le plus important, C que acn est toujours là. Si ça avait été une arnaque ça fait un moment qu'elle n'existerait plus.

ACN joue sur les mots, les législations et textes en vigueur en France.

Par ailleurs :  

Citation :

VOLO24 a écrit : Posté le 19-07-2007 à 17:48:02

Citation :

VOLO24 a écrit : Posté le 19-07-2007 à 17:51:30

Citation :

VOLO24 a écrit : Posté le 19-07-2007 à 18:07:52

Tu as besoin d'écrire 3 messages pour ton argumentaire à quelques minutes d'intervalle seulement... :lol:  
Ce qu'il faut savoir, c'est que ce n'est pas au nombre de commentaires postés par une personne sur un forum étudiant que l'on juge de sa capacité à raisonner et à argumenter.

Citation :

Et en effet, les 2 représentants d'ACN venus en parler ici ont une orthographe déplorable, de là à en déduire que les gens visés par ce genre de marketing sont les personnes plutôt frustes, n'ayant pas forcément un haut niveau d'éducation, et tombant facilement dans ce genre de pièges à gogo promettant de l'argent facile, il n'y a qu'un pas...

Tout est dit...

VOLO24, les photocopies de tes bulletins de salaires pour prouver tes arguments, bah ont les attends toujours !

Message édité par Nesquick325 le 19-07-2007 à 19:49:10
n°1194773
VOLO24
Posté le 19-07-2007 à 20:26:34  profilanswer

tu peux toujours les attendre mes bulletins de salaires . je ne vois pas l'intérêt de le faire. Si je te montre un petit salaire tu vas me dire que c pas beaucoup, patati patata, et si c un gros salaire ça va être du genre : tu arnaques les autres ect.
acn c pas ton truc , ok pas de problème c ton droit, tout comme g le droit d'y croire et de travailler pour réussir.
maintenant concernant mon calcul sur néo, c simple les tarifs sont sur les sites respectifs de bouygues et acn (tarif dialogue).
Quant aux nombres de etl, tc et rvp vient tout simplement de l'augmentation du nombre de clients. Sans client ton réseau (je sais vous n'aimez pas ce mot !!!) ne sert à rien.
Quant à mon nombre de réponses, c simplement pour essayer de répondre à une chose à la fois. je préférais faire ça mais si ça te dérange pas de problème je fais tout en bloc.

n°1194956
kalashniko​v
Posté le 19-07-2007 à 22:09:58  profilanswer

ACN m'intéresse mais, effectivement, le retour sur investissement me semble faible sinon compromis. (En tout cas, il y a dans ce thread plus d'éléments contre que pour.)

Je serais donc très intéressé de voir quelques bulletins de salaire pour me faire une idée et savoir si ça en vaut vraiment la peine...

n°1195001
VOLO24
Posté le 19-07-2007 à 22:35:57  profilanswer

si tu as besoin de bulletins de salaires tanpis pour toi, qu'est-ce tu veux que je te dise . Tu ne va pas gagner bcp dès le départ, il faut travailler au début le temps de lancer ton activité (environ 6 mois pour devenir tc, c une moyenne ) mais ça vaut le coup. De toute façon si ça ne te conviens pas tu a 14 jours pou résilier ton contrat et être rembourseé des 477,20 €. C a toi de voir...

n°1195018
kalashniko​v
Posté le 19-07-2007 à 22:44:46  profilanswer

VOLO24 a écrit :

si tu as besoin de bulletins de salaires tanpis pour toi, qu'est-ce tu veux que je te dise . Tu ne va pas gagner bcp dès le départ, il faut travailler au début le temps de lancer ton activité (environ 6 mois pour devenir tc, c une moyenne ) mais ça vaut le coup. De toute façon si ça ne te conviens pas tu a 14 jours pou résilier ton contrat et être rembourseé des 477,20 €. C a toi de voir...

Je n'en ai pas "besoin" vu que ACN est une opportunité parmi d'autres pour moi, mais tel que Nesquick325 l'a fait remarquer, ce serait un moyen *objectif* de juger sur pièces et ainsi écarter toute polémique.

S'il faut (soi disant) 6 mois pour lancer son activité, les 14 jours du délai de rétraction sont futiles pour ne pas dire illusoires....

n°1195076
VOLO24
Posté le 19-07-2007 à 23:08:57  profilanswer

Je suis désolée je ne te montrai pas mes salaires car cela ne voudrait rien dire. Personne ne gagne la même chose. Tout ce que je peux te dire c que les primes et le récurent annoncé ne sont pas du vent si tu travailles bien et que tu t'entoure de partenaires sérieux. Ca peut aller très vite.  
Sans indiscrétion, si tu a été à une présentation où etait-ce ?

n°1195112
Nesquick32​5
Posté le 19-07-2007 à 23:20:54  profilanswer

VOLO24 a écrit :

Je suis désolé de te dire cela VOLO24 mais tu nous annonce des choses sans avoir la possibilité de nous les prouver... :non:  
Toutes les personnes sur ce forum n'attendent qu'une seule chose : DES PREUVES de ce que tu avances...
Lorsque je regarde tout les commentaires que tu as postés, plusieurs personnes ont démontré par A+B que les arguments que tu avancaient ne tenaient pas la route...

C'est bien beau d'annoncer des chiffres, encore faut-il nous les prouver.  
Bientôt 3 pages de commentaires et nous n'avons toujours pas d'éléments de réponses clairs et précis nous permettant de juger de la véracité de tes propos, à la place nous n'avons le droit qu'a des phrases stéréotypées du genre  "en moyenne", "généralement", "il faut beaucoup travailler", "si tu travailles bien" ou encore "partenaires sérieux".

Bref, tu n'apporte aucun élément concret de réponse et de ce fait tu continue à alimenter ce "côté obscure" sur la politique salariale de ton "employeur"...

Message édité par Nesquick325 le 19-07-2007 à 23:25:11
n°1195145
VOLO24
Posté le 19-07-2007 à 23:35:35  profilanswer

Pour la dernière fois, je ne vois pas en quoi ça changerai ce forum si je montrai mes salaires. C pas la peine d'insister. C pas ça qui te feras changer d'opinion au contraire, ça ne ferai qu'augmenter de crier à l'arnaque ou autres. Si tes arguments ne te suffisent pas, tanpis. Tu restes sur ta position et moi sur la mienne.
Par contre j'aimerais savoir comment tu as entendu parlé d'acn ?

n°1195310
FilsdeVenu​s
Posté le 20-07-2007 à 05:27:14  profilanswer

Je sais pas ce qui se passe sur Paris mais t'es pas le premier à de dire que c pas au top leur présentation. Perso je ne connais pas cette équipe. C n'importe quoi de flamber en disant avoir porshe et tout le bazar .
Alors moi ce que je te propose pour "aller au bout des choses" c de retourner à la présentation de Paris le 17/07 car g une personne de mon réseau (RPV donc qui a une belle réussite) qui vient à cette présentation et tu pourras lui poser toutes les questions que tu veux, je pense qu'elle est plus à même de répondre à tes questions car c plus facile de vive voix. Ca se passe aux jardins d'Isly, 8 rue d'Isly, Paris 8ème.
[/quotemsg]

Salut, j'aimerai en savoir plus sur acn, participer à une réunion et rencontrer un RVC (c'est quoi exactement au fait?). J'habite Marseille, est ce possible?
Merci

n°1195361
VOLO24
Posté le 20-07-2007 à 09:36:48  profilanswer

Salut filsdevenus,
Je t'ai répondu en message privé.

n°1195483
zoidberg92
Posté le 20-07-2007 à 10:47:29  profilanswer

Et youhou, un pige....euh un nouveau affilié de plus.
Quelle formidable opportunité. Ca me met la larme à l'oeil.

n°1195504
VOLO24
Posté le 20-07-2007 à 11:02:17  profilanswer

zoidberg92 a écrit :

Et youhou, un pige....euh un nouveau affilié de plus.
Quelle formidable opportunité. Ca me met la larme à l'oeil.

Pourquoi tant d'ironie !!! Ce système ne convient pas à tout le monde, certe, mais pourquoi empêcher ceux qui veulent en savoir plus de le faire. Ils sont assez grands pour se faire leur propre opinion. Tous les boulots ne plaisent pas à tout le monde. Je serai incapable par exemple de bosser dans un supermarché ou d'être secrétaire; moi ce système me plait alors je te demande de respecter ça.

n°1195578
Nesquick32​5
Posté le 20-07-2007 à 11:32:57  profilanswer

VOLO24 a écrit :

Pourquoi tant d'ironie !!! Ce système ne convient pas à tout le monde, certe, mais pourquoi empêcher ceux qui veulent en savoir plus de le faire. Ils sont assez grands pour se faire leur propre opinion. Tous les boulots ne plaisent pas à tout le monde. Je serai incapable par exemple de bosser dans un supermarché ou d'être secrétaire; moi ce système me plait alors je te demande de respecter ça.

Tant d'ironie sur ce forum car tu n'est, en ta qualité de RI d'ACN, incapable de nous prouver tes dires...
Comment se faire une opinion de ton "employeur" si tu entretient un pseudo-mystère sur les revenus possibles qu'un RI peut gagner, tu réponds aux questions que l'on te poses par messages privés, je ne pense pas être le seul sur ce forum à vouloir avoir des informations concrètes et des preuves de ce que tu avances  :non: .  

Citation :

Salut filsdevenus,

On tourne en rond depuis bientôt 3 pages. :pfff:  

Je ne doute pas de ta réelle motivation pour travailler pour ACN, la motivation est une chose, la rémunération "quasi-illimité" comme l'annonce le site internet d'ACN en est une autre.

Message édité par Nesquick325 le 20-07-2007 à 11:42:53
n°1195664
VOLO24
Posté le 20-07-2007 à 12:06:15  profilanswer

Citation :

Salut filsdevenus,

On tourne en rond depuis bientôt 3 pages. :pfff:  

[quote]Je ne doute pas de ta réelle motivation pour travailler pour ACN, la motivation est une chose, la rémunération "quasi-illimité" comme l'annonce le site internet d'ACN en est une autre.[/quotems

Cette fameuse rémunération "quasi-illimité" , je ne sais pas si c réelle mais en tout cas je ne suis pas déçue de ce que jai perçu pour le moment (largement remboursée, tu n'en sauras pas plus!) et g vu des bulletins de salaires dans mon equipe qui sont dans les 2000 € par semaine (arrivé au niveau tc, la rémunération est hebdomadaire).  
Maintenant si tu ne me crois pas, tanpis g rien à prouver. Toi ausi tu avances des arguments sur acn sans le prouver, hormis ce soi-disant jugement qui ne prouve rien. On connaît la justice et son fonctionnement. Si acn était vraiment si mauvas ou je ne sais pas quoi, ça n'existerai plus.
La chose chose que je peux te proposer c une vidéo du nouveau RVP Français pendant la convention internationale de nice où tu pourras te rendre compte de l'ambiance. Je suis désolée, mais je suis nulle pour copier les liens alors voilà l'adresse ci dessous :

http://video.acninc.com/EU/Dominiq [...] _Cano.html

n°1195815
petermax
Posté le 20-07-2007 à 13:29:26  profilanswer

Bonjour, pour ma part je me pose quelques questions sur ce concept. J'ai étais contacté par une amie et j'ai assisté à une "mini" réunion et effectivement ce coté "secte" me pose probleme. La chose qui ne me fait pas du tout croire en ACN c'est justement leur produit, rien d'innovant, pas connu....... je ne pense pas me lancer car j'y crois pas.......

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
Société antivirus...quelqu'un connait la société oriolis?
Feedback societe HitValue (SSII)Société Création - Partenaires Associés
Voiture de sociétéAvis sur la société SmartUp
Arnaque dans la fonction publique (droit du travail)Société X, entretiens bidons !!!
Société de service et Société de conseilAttention arnaque en mp
Plus de sujets relatifs à : Société ACN - Mega grosse pépette ou arnaque?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR