|
Auteur | Sujet : Société ACN - Mega grosse pépette ou arnaque? |
---|
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 10:45:12 |
mag1029 |
|
zoidberg92 |
|
mynaacn |
|
flitox1 |
|
flitox1 |
|
guzor |
Message édité par guzor le 19-07-2007 à 09:26:52 |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 22:44:26 |
Nesquick325 | Les gens de nos jours ne savent même plus réfléchir par eux même .
Message cité 1 fois Message édité par Nesquick325 le 19-07-2007 à 00:40:24 |
mynaacn |
excuse moi mais ceux qui se sont fait soit disant volé 477,20€ on crut bosser pour la française des jeux moi je les aient versé mais je les aient réccupéré le mois d'après et avec en plus du bénéfice c'est comme dans tout les boulo faut bosser
|
VOLO24 | ah je te remercie, je me sentais un peu seule face à ces trouillards qui préfèrent critiquer que de se renseigner !!! |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
VOLO24 | Ceux qui ont fait cette simulation doivent apprendre à calculer !!! Heureusement que je travaille pas pas me faire cette somme sinon j'aurai laisser tomber pour reprendre un boulot "normal" où ta paye fixe tombe en fin de mois ...
|
VOLO24 | an passen(t, ge ne vhoi pa an qoua mhon hortograf es dépplorabl !!
|
VOLO24 |
->Ah, et comment appelle t'on une entreprise qui vend des abonnements ADSL ?
|
VOLO24 | Ah le forfait néo : 42,90 € pour deux heures + illimité le soir de 20H à Minuit.
|
Nesquick325 | Tout à été résumé dans le commentaire de Alkor2001, merçi à lui .
Message édité par Nesquick325 le 19-07-2007 à 19:49:10 |
VOLO24 | tu peux toujours les attendre mes bulletins de salaires . je ne vois pas l'intérêt de le faire. Si je te montre un petit salaire tu vas me dire que c pas beaucoup, patati patata, et si c un gros salaire ça va être du genre : tu arnaques les autres ect.
|
kalashnikov | ACN m'intéresse mais, effectivement, le retour sur investissement me semble faible sinon compromis. (En tout cas, il y a dans ce thread plus d'éléments contre que pour.)
|
VOLO24 | si tu as besoin de bulletins de salaires tanpis pour toi, qu'est-ce tu veux que je te dise . Tu ne va pas gagner bcp dès le départ, il faut travailler au début le temps de lancer ton activité (environ 6 mois pour devenir tc, c une moyenne ) mais ça vaut le coup. De toute façon si ça ne te conviens pas tu a 14 jours pou résilier ton contrat et être rembourseé des 477,20 €. C a toi de voir... |
kalashnikov |
|
VOLO24 | Je suis désolée je ne te montrai pas mes salaires car cela ne voudrait rien dire. Personne ne gagne la même chose. Tout ce que je peux te dire c que les primes et le récurent annoncé ne sont pas du vent si tu travailles bien et que tu t'entoure de partenaires sérieux. Ca peut aller très vite. |
Nesquick325 |
Message édité par Nesquick325 le 19-07-2007 à 23:25:11 |
VOLO24 | Pour la dernière fois, je ne vois pas en quoi ça changerai ce forum si je montrai mes salaires. C pas la peine d'insister. C pas ça qui te feras changer d'opinion au contraire, ça ne ferai qu'augmenter de crier à l'arnaque ou autres. Si tes arguments ne te suffisent pas, tanpis. Tu restes sur ta position et moi sur la mienne.
|
FilsdeVenus |
|
VOLO24 | Salut filsdevenus,
|
zoidberg92 | Et youhou, un pige....euh un nouveau affilié de plus.
|
VOLO24 |
|
Nesquick325 |
Message édité par Nesquick325 le 20-07-2007 à 11:42:53 |
VOLO24 |
|
petermax | Bonjour, pour ma part je me pose quelques questions sur ce concept. J'ai étais contacté par une amie et j'ai assisté à une "mini" réunion et effectivement ce coté "secte" me pose probleme. La chose qui ne me fait pas du tout croire en ACN c'est justement leur produit, rien d'innovant, pas connu....... je ne pense pas me lancer car j'y crois pas....... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Société antivirus... | quelqu'un connait la société oriolis? |
Feedback societe HitValue (SSII) | Société Création - Partenaires Associés |
Voiture de société | Avis sur la société SmartUp |
Arnaque dans la fonction publique (droit du travail) | Société X, entretiens bidons !!! |
Société de service et Société de conseil | Attention arnaque en mp |
Plus de sujets relatifs à : Société ACN - Mega grosse pépette ou arnaque? |