J'y suis entré il y a quasiment un an. Depuis mi-janiver 2008, la société a été regroupée au sein d'une plus grosse entité: Novedia; Smart-Up est donc devenue Novedia SOlutions.
L'heure des augment sonnera bientôt pour moi... En attendant, rien de spécialement négatif à préciser. Pas mal de soirées et d'activités extra-pro sont prévues, auxquelles on assiste vraiment si on veut. Quelques soirées poker même, des voyages au ski. Un bon salaire de base (0XP=33k€), des clients multimédia (mon domaine) qui m'interessent...
Ajoutez à cela un bon accueil (du moins, très pro et sympathique, même si on peut soupçonner un peu de langue de bois... classique chez les commerciaux et RH), on ne se sent pas comme de la viande, c'est pas mal. Et si je veux découvrir une techno, des comités internes sont réunis toutes les semaines au siège. Faut surtout être motivé en fait, surtout si c'est à l'opposé de chez soi.
Seuls petits Bémols: l'outil de remplissage du Cra est buggé; et sous prétexte qu'on m'apporte ma fiche de paie tous les mois chez le client, les retards s'accumulent... J'ai reçu ma fiche de mars (et les tickets restau de 8€) fin avril !
Bref, globalement content quand même !=)
Message édité par nomogo le 26-05-2008 à 14:48:13