Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sivan consulting

n°632919
apfb
Posté le 05-04-2006 à 12:38:23  profilanswer
 

bonjour,
 
Je souhaiterais avoir des infos concernant cette ssii, filiale d'Altran, je sais qu'il y a dejà eu des topics mais peu d'infos interessantes..avez-vous plus de détails ?  
Sur l'ambiance, la pol rh, les salaires ??  
Je passe un entretien pr un poste de Business developpement (ou plutot Commercial comme vous dites) je sais que nous ne sommes pas trés bien vu sur ce forum mais il ne faut pas mettre tous le monde ds le même sac...j'attends vos avis, impressions..ect

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 12:38:23  profilanswer
 

n°633033
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 05-04-2006 à 15:06:01  profilanswer
 

Ahahaha, sivan. C'était mon premier entretien. A l'époque j'étais encore étudiant et je ne connaissais rien des ssii.
Il n'y a pas de pole RH. chez altran, les commerciaux font eux-meme le recrutement.
Soit ils te font venir pour te soutirer des noms (entretien bidon), soit ils veulent te placer chez un client, mais en cas d'échec ils ne te répondent même pas.
Beaucoup de redondance de la part des commerciaux qui m'ont appelé plusieurs fois sans savoir que j'avais déjà vu un de leur collègue. Ils sont tous en concurrence entre eux. Donc le climat doit etre détestable.


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°633073
apfb
Posté le 05-04-2006 à 16:29:58  profilanswer
 

ok, merci.
Cela date d'il y a combien de temps cet entretien ?

n°633280
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 05-04-2006 à 19:46:45  profilanswer
 

apfb a écrit :

ok, merci.
Cela date d'il y a combien de temps cet entretien ?


mai 2005.


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°635009
puffin
Posté le 07-04-2006 à 14:09:50  profilanswer
 

A éviter absolument ( entretien mi 2002)
Extrait de l'entretien à vous de juger =>
Lui
Je voudrais le nom de vos responsables lors de vos précedente mission.
Moi
Je ne donne des noms que lorques l'embauche est faite et pas au premier entretien "
Lui
Il me faut absolument deux noms pour chacune de vos mission sinon on arrete l'entretien
Moi
Non, et je continue sur ma présentation pendant une heure pour lui faire perdre vraiment son temps  
J'ai aussi perdu le mien mais bon au moins maintenantje peux conseiller de ne pas y aller  
Ciao

Message cité 1 fois
Message édité par puffin le 07-04-2006 à 14:10:15
n°635017
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 07-04-2006 à 14:26:51  profilanswer
 

puffin a écrit :

A éviter absolument ( entretien mi 2002)
Extrait de l'entretien à vous de juger =>
Lui
Je voudrais le nom de vos responsables lors de vos précedente mission.
Moi
Je ne donne des noms que lorques l'embauche est faite et pas au premier entretien "
Lui
Il me faut absolument deux noms pour chacune de vos mission sinon on arrete l'entretien
Moi
Non, et je continue sur ma présentation pendant une heure pour lui faire perdre vraiment son temps  
J'ai aussi perdu le mien mais bon au moins maintenantje peux conseiller de ne pas y aller  
Ciao


Ah ouai, moi, pareil. Il voulait les noms de mes anciens responsables. Il s'appelait pas Gabriel D. ? Ou un autre gars avec un nom de fleur?


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Atos Consulting / InformationsMS consulting
SSII, Consulting, Informaticiens ...Feed back sur Colombus Consulting
Accenture Consulting ou Oracle??AXPE Consulting
Consulting en stratégieGreenwich Consulting
feed back sur la société Ness consulting et la société DecisionnelPhirst vanilla ou BTD consulting ou Aptech Cogitel ou GFI Info....
Plus de sujets relatifs à : Sivan consulting


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR