|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Segime (groupe altran) |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 12:54:50 |
Con Smith | segime = altran
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Con Smith | non moi a l'epoque |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 13:55:37 |
sayen vouloir c'est pouvoir | j'ai un entretien avec eux aujourd'hui, vais-je perdre mon temps |
sayen vouloir c'est pouvoir | c'est ce que je pensais, si c'est pour avoir ce type d'entretien je préfère éviter de perdre mon temps |
mimi1981 Du boulot!!! | Bon, moi j'en ai eu un , g écrit un topic là dessus, ça pue comme boîtes, il te prenne que pour prendre des renseignements, tu leur dis non, ils te répondent, bon votre profile m'intéresse mais dommage que vous ne donnez pas ce renseignement (du genre, mon contacte en entreprise, bref..as t'on avis, trouve tu logque qu'on dise que ton profile est interressant on est besoin de prendre tout de même des renseignements sur la personne...???
|
|
mimi1981 Du boulot!!! | Oui, z'arrête pas de m'appeler, dc moi, leur dis que j'habite pas à côté ou je suis occupé ce jour là, s'il s'ont motivés, t'en fait pas qu'il te rappelle, même que pour ta fiche de compétence, il peuvent te la remplir, moi ils me l'ont rempli car je n'avait pas le temps, vu que j'avais des entretiens et j'avais pas internet, me l'ont juste renvoyé rempli pour que la complète...
|
Thermojay | Salut à tous,
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Segime, Altior, Altran tecn, Lore, Ciriel... Tous les mêmes.
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | il marche pas ton lien --------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | olala, c'est vraiment des viandards, comme partout chez altran et autres ssii. --------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonjour,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hunter warrior |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Altior - du groupe Altran | Groupe AIS sur Nantes |
Feedback INEO Groupe Suez | Feedback sur REALIX (groupe ALTRAN) |
Que pensez vous des filiales Altran Est? | THE BLACK BERRIES groupe cherche WEBMASTER |
Que choisir : ALTEN - ALTRAN - COFRAMI - SOPRA ??? | SSII Entetien de groupe |
Plus de sujets relatifs à : Segime (groupe altran) |