Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Segime (groupe altran)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Segime (groupe altran)

n°507469
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 05-10-2005 à 12:54:50  profilanswer
 

Quelqu'un connait Ségime? Merci, si vous avez des feedbacks sur cette boite.


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 12:54:50  profilanswer
 

n°507478
Con Smith
Posté le 05-10-2005 à 13:20:44  profilanswer
 

Pourri. Un pote de l'ensimag y avait ete embauche, vire 2 mois apres parce qu'ils lui ont pas trouve de mission (pdt la crise de 2002). Jai passe plusieurs entretiens chez eux, ca pue un max cette filiale d'ALTRAN :vomi:


Message édité par Con Smith le 05-10-2005 à 13:20:54
n°507487
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 05-10-2005 à 13:29:22  profilanswer
 

Con smith tu peux m'en dire plus sur les entretiens là-bas? Un commercial m'a appelé mais j'ai pas trop la motivation pour y aller.


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°507494
Con Smith
Posté le 05-10-2005 à 13:34:29  profilanswer
 

bah entretiens classiques d'une ssii
 
le commercial fait le gars super sympa pour plaire au candidat, il te fait plein de compliments et de proemesses en l'air
 
bref, c bidon ! perte de temps que d'aller ds cette boite

n°507495
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 05-10-2005 à 13:36:25  profilanswer
 

Alors c'est encore des entretiens bidons comme j'en ai déjà eu avec altran...
Ils ont essayé de te soutirer des contacts de stage ou noms de responsables?


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°507496
Con Smith
Posté le 05-10-2005 à 13:37:26  profilanswer
 

segime = altran :o
 
oui ils m'ont demande des noms, bien sur :o

n°507499
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 05-10-2005 à 13:42:22  profilanswer
 

Mais faut pas leur donner de noms, ils veulent prospecter après. :o


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°507502
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 05-10-2005 à 13:48:20  profilanswer
 

bob_sylvestre a écrit :

Mais faut pas leur donner de noms, ils veulent prospecter après. :o


 
la naïveté du JD [:spamafote]

n°507509
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 05-10-2005 à 13:52:47  profilanswer
 

Moi, je suis naïf?


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°507511
Con Smith
Posté le 05-10-2005 à 13:55:37  profilanswer
 

non moi a l'epoque :o

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 13:55:37  profilanswer
 

n°507961
DerF21
Posté le 06-10-2005 à 10:37:03  profilanswer
 

J'ai passé un entretien l'année dernière avec un manager, un vrai c.., un espèce de titi parigot péteux. Il m'a pris de très haut, me prenant vraiment pour un débile fini. Le plus insupportable était qu'on était sans arrêt dérangé par ses collègues qui interrompaient l'entretien pour des futilités. :fou:
 
Bref Segime :non:

n°574709
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 23-01-2006 à 09:57:12  profilanswer
 

j'ai un entretien avec eux aujourd'hui, vais-je perdre mon temps :??:

n°574729
ssl4000
Posté le 23-01-2006 à 10:53:17  profilanswer
 

Citation :

j'ai un entretien avec eux aujourd'hui, vais-je perdre mon temps :??:


 
j'ai eu un entretient avec eux la semaine dernière et si j'avais su j'aurait même pas pris la peine d'y aller :
 
le manager me fait passer un test technique, je le réussit et puis il commence à me dire que finalement, ils prennent pas de gens de mon école : pas assez prestigieux pour lui !
 
en tout cas, le personnage était intéressant car complètement pipeau.. (sourire incroyablement faux et aucune compétences en technique ) mais je pensait pas que ça pouvait etre à ce point.
 
pour moi, ça marchera pas mais c'est sans regrets !

n°574737
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 23-01-2006 à 11:02:40  profilanswer
 

c'est ce que je pensais, si c'est pour avoir ce type d'entretien je préfère éviter de perdre mon temps :/

n°574786
mimi1981
Du boulot!!!
Posté le 23-01-2006 à 12:43:05  profilanswer
 

Bon, moi j'en ai eu un , g écrit un topic là dessus, ça pue comme boîtes, il  te prenne que pour prendre des renseignements, tu leur dis non, ils te répondent, bon votre profile m'intéresse mais dommage que vous ne donnez pas ce renseignement (du genre, mon contacte en entreprise, bref..as t'on avis, trouve tu logque qu'on dise que ton profile est interressant on est besoin de prendre tout de même des renseignements sur la personne...???
Non mais, je te conseille de faire des entretiens par téléphone et de te déplacer seulement s'il t'emmène vers un client, moi, c'est comme ça que je procède...en plus tu gagne du  tps et eux aussi..
 
Voilou

n°574793
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 23-01-2006 à 12:56:45  profilanswer
 

mimi1981 a écrit :

Non mais, je te conseille de faire des entretiens par téléphone et de te déplacer seulement s'il t'emmène vers un client, moi, c'est comme ça que je procède...en plus tu gagne du  tps et eux aussi..
Voilou


 
ah tiens je n'y avais pas pensé, et tu arrives à décrocher bcp d'entreteins avec cette méthode ?  :??:  
 

n°574818
mimi1981
Du boulot!!!
Posté le 23-01-2006 à 13:28:34  profilanswer
 

Oui, z'arrête pas de m'appeler, dc moi, leur dis que j'habite pas à côté ou je suis occupé ce jour là, s'il s'ont motivés, t'en fait pas qu'il te rappelle, même que pour ta fiche de compétence, il peuvent te la remplir, moi ils me l'ont rempli car je  n'avait pas le temps, vu que j'avais des entretiens et j'avais pas internet, me l'ont juste renvoyé rempli pour que la complète...
Tout existe... et moi, c'est vrai que je procède comme ça, je leur explique que pour un premier entretien, si pas de mission, pas la peine de se déplacer...
 
Z'assure, ça marche, et mettez une photo bien de vous sur votre CV au pire, pour voir à quoi vous ressemblez, moi, je suis une fille et ds le milieu, ça aide...
 
Je parle de ça que pour les SSII..., pas pour les vraies entreprises...
 
T'en fait pas, surenchérit...

n°583704
Thermojay
Posté le 02-02-2006 à 22:33:50  profilanswer
 

Salut à tous,
je suis actuellement en recherche de poste dans un cabinet de conseil et nouveau sur ce forum... j'ai récemment été contacté par Segime, et heureusement que j'ai lu vos feedbacks avant l'entretien; sinon je n'aurais pas compris ce qui m'arrivait!!!  
Donc effectivement boite complètement bidon, qui puait l'arnaque: le manager (qui a du valider avec peine sa formation à sup de co Bastia) ne sait (ou ne veut?) même pas mener un entretien, je n'ai toujours pas compris ce qui l'intéressait dans mon profil mis à part d'éventuels contacts dans mes précédentes entreprises. En plus, ce branleur se la pétait bien, du genre "je suis un ingénieur d'affaire avec job super dynamique". OK mec, sauf que ta boite ressemble plus à une agence assedic de seconde zone, ton sourire ne vaut même pas la plus mauvaise pub colgate, et tes explications à 3 balles n'arriveraient même pas à émerveiller un public d'autistes au bout du rouleau!
Bref, je confirme, Segime est une belle mascarade!

n°583915
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 03-02-2006 à 10:22:17  profilanswer
 

Segime, Altior, Altran tecn, Lore, Ciriel... Tous les mêmes.
L'intérêt pour altran de faire plein de filiales, c'est pour éviter que le tout le groupe se grille avec un client..
Alors ne croyez pas ce qu'ils racontent: filiales indépendantes avec leurs propres identité, etc...


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°593317
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 14-02-2006 à 23:18:03  profilanswer
 

il marche pas ton lien


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°593356
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 15-02-2006 à 00:40:36  profilanswer
 

bob_sylvestre a écrit :

il marche pas ton lien


 
si.

n°593416
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 15-02-2006 à 09:57:40  profilanswer
 

olala, c'est vraiment des viandards, comme partout chez altran et autres ssii.


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°2234923
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 25-05-2009 à 12:12:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Qu'en est-il de Segime aujourd'hui ?


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2240600
hunter war​rior
Posté le 27-05-2009 à 21:31:14  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Bonjour,
 
Qu'en est-il de Segime aujourd'hui ?


[:haha] le déterrage de topic

n°2240711
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-05-2009 à 22:23:18  profilanswer
 

hunter warrior a écrit :


[:haha] le déterrage de topic


J'assume, de toutes manières SEGIME est mort : ALTXXX pleinement assumée :o


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Segime (groupe altran)

 

Sujets relatifs
Altior - du groupe AltranGroupe AIS sur Nantes
Feedback INEO Groupe SuezFeedback sur REALIX (groupe ALTRAN)
Que pensez vous des filiales Altran Est?THE BLACK BERRIES groupe cherche WEBMASTER
Que choisir : ALTEN - ALTRAN - COFRAMI - SOPRA ???SSII Entetien de groupe
Plus de sujets relatifs à : Segime (groupe altran)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR