Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sale ambience au boulot

n°378124
grumlx
Posté le 17-05-2005 à 21:21:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

boris007 a écrit :

Meuh non
Grand succès
T'aurai même pu dire : "ta femme, c'est un sacrée morceau! Ca se règle pas en 5 minutes..."

:sarcastic: Heu Ok je sors

lol j'y pensait pas je v tester demain au bureau :sol:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 21:21:13  profilanswer

n°378333
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 18-05-2005 à 11:34:43  profilanswer

grumlx a écrit :

:lol:  
Finalement ils te foutent la paix ou ils te titillent encore un peu ?

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°378342
grumlx
Posté le 18-05-2005 à 11:54:27  profilanswer

suite a ma desociabilisation ( je crois que ca s'ecrit comme ca ) c'est a dire bonjour, aurevoir, et rien d'autre je suis tranquille. plus personne m'emmerde.

malgré toutes mes experiences professionnelle, je me suis tres bien integré a chaque fois. Mais la en fait on a plutot l'impression qu'il n'ont aucune envie d'integrer kkun.
ce comportement pourrait s'assimiler a un pseudo bizutage sans trop de regle precise, mais cela aurait ete vrai si cette periode aurait ete de 1 ou 2 semaines mais là, presque 4 mois qd meme.

de toute  facon la semaine prochaine g rdv a la medecine du travail et si ca se passe pas toujours mieux je vais carrement me faire arreter.

n°378419
cocacolali​ght
Posté le 18-05-2005 à 14:46:23  profilanswer

grumlx a écrit :

suite a ma desociabilisation ( je crois que ca s'ecrit comme ca ) c'est a dire bonjour, aurevoir, et rien d'autre .

C'est déjà pas mal bonjour et au revoir... Moi il y a des jours où je ne parle pas.  [:alph-one]

n°378450
mmontig
Posté le 18-05-2005 à 15:48:50  profilanswer

grumlx a écrit :

de toute  facon la semaine prochaine g rdv a la medecine du travail et si ca se passe pas toujours mieux je vais carrement me faire arreter.

Et ca montrera à tes supérieurs que tu en es vraiment à bout!  :pt1cable:

n°378477
grumlx
Posté le 18-05-2005 à 16:48:35  profilanswer

cocacolalight a écrit :

C'est déjà pas mal bonjour et au revoir... Moi il y a des jours où je ne parle pas.  [:alph-one]

tu es garde chasse ou kkchose comme ca ?? :lol:

n°378524
cocacolali​ght
Posté le 18-05-2005 à 18:06:55  profilanswer

grumlx a écrit :

tu es garde chasse ou kkchose comme ca ?? :lol:

Comment t'as deviné ??   :??:  Bah ca pourrait être pire, je pourrais être informaticien  :D  

n°378561
grumlx
Posté le 18-05-2005 à 18:53:44  profilanswer

je te confirme que c'est pire :D

n°378568
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 18-05-2005 à 19:04:36  profilanswer

grumlx a écrit :

"chui resté coincé dans ta femme" (variante)

n°378589
+yann
Posté le 18-05-2005 à 19:24:28  profilanswer

Chaque manque de respect tu leur donne du boulot.

Pour être chef ne peut pas être copain avec tout le monde, le problème c'est que maintenant t'es légèrement grillé si tu répond "j'étais avec ta femme" :/

Le vouvoiement et important, avec le tutoiement soit t’es leur pote, soit tu les prend pour des sous merde:/

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 19:24:28  profilanswer

n°378594
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 18-05-2005 à 19:28:13  profilanswer

+yann a écrit :

Pour être chef ne peut pas être copain avec tout le monde, le problème c'est que maintenant t'es légèrement grillé si tu répond "j'étais avec ta femme" :/

Le vouvoiement et important, avec le tutoiement soit t’es leur pote, soit tu les prend pour des sous merde:/

ptet qu'ils meritent pas mieu non plus :D

n°378897
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 19-05-2005 à 10:51:48  profilanswer

+yann a écrit :

Dans ma SSII c'est très pratiqué entre collègues même quand tu débarques. [:moundir]

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°378919
Guilz
Summerized
Posté le 19-05-2005 à 11:29:10  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Pitoyable la réponse. On ne peut guère faire plus puéril.... :pfff:

on dirait que c'est à toi qu'il a répondu ...

Moi je trouve que c'est bien pris pour sa gueule, et je leur en remettrai couche sur couche. Après, faut voir la limite s'ils t'empêchent de travailler ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[télétravail] boulot en télétravail le soir et/ou le WE ?[TopikUnik]Ecole de commerce EDHEC , boulot ?
petit boulot d'été[recherche] un boulot dans l'informatique
Demande d'aide ou d'idées pour boulot d'été [ - de 16 ans][job] recherche personne pour petit boulot sur ALES
Recherche petit boulotLe métier d'ingénieur interdit-il toute vie à côté du boulot ?
Chercher un boulot informatiqueBoulot informatique du soir
Plus de sujets relatifs à : Sale ambience au boulot

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)