Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Demande d'aide ou d'idées pour boulot d'été [ - de 16 ans]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'aide ou d'idées pour boulot d'été [ - de 16 ans]

n°344218
angel_13
Posté le 10-03-2005 à 19:00:05  profilanswer
 

Bonjour. :)  
 
J'ai 15 ans et suis à la recherche d'un boulot d'été.
Je sais que n'ayant pas 16 ans j'aurais beaucoup de mal à en trouver un.
Et il va falloir que je me débrouille seule, mes parents ne comptent pas m'aider avec des connaissances.
Je peux travailler durant toutes les vacances.
A mon âge, je pourrais faire du baby sitting mais c'est pas si simple, vu que beaucoup de jeunes en font déjà dans mon quartier.
Et ramasser des légumes, une amie l'a déjà fait et n'a pas tenue la journée.
Alors je désespère un peu.
J'espère pouvoir trouver quelque chose peut etre dans la vente (boulangerie, papeterie ou autre) parce que je ne pense pas que je trouve dans l'informatique.
 
En cherchant j'ai quand même trouvé quelque chose pour être sûre que j'ai le droit de travailler :
 

Citation :

 
Travail durant les vacances scolaires  
 
Enfin, vous pouvez travailler dès 14 ans durant vos vacances scolaires pour des travaux adaptés à votre âge (il ne doit s'agir ni de travail à la chaine, ni de travaux pénibles).  
 
Dans ce cas, l'inspection du travail doit donner son autorisation. Vos vacances doivent comporter au moins 14 jours et vous devez avoir un repos continu au moins égal à la moitié de la durée des vacances.


 
Voilà, j'espère que vous pourrez me conseiller.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 19:00:05  profilanswer
 

n°344974
wasa131313
Posté le 12-03-2005 à 16:38:14  profilanswer
 

essaye de voir des boulots de ménage (genre dans un hotel ou un camping) , en générale ce sont les moins casses couilles...
Sinon tu n'a pas un talent caché?? par exemple sais tu développé des sites web...etc???
Sinon tu as encore comme solution d'aider un gars à vendre sur les marchés (mais il vaut mieux que ce soit une connaiscance)
 
voila c à peu prés tout ce qui me vient à l'idée

n°345169
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Posté le 12-03-2005 à 23:36:31  profilanswer
 

il y a aussi le babysitting, l'ete il y a des mamans qui aiment se faire dorer sur la plage sans avoir a se soucier de leur(s) bambin(s) :)


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°345526
angel_13
Posté le 13-03-2005 à 21:55:15  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, ça me donne espoir :)
 
Déjà non pas vraiment de talent caché, je sais faire des sites mais bon j'ai pas spécialement envie de passer mon été sur internet.
Pour ce qui est des marchés, en quoi ça consiste exactement ?  
Mais c'est vrai que le babysitting et les commerçants, ça reste une idée qui revient souvent autour de moi.
 
Par rapport à ça, normalement la durée de ce travail doit durer combien ? du minimum au maximum.

n°345538
VANEXTIA
Posté le 13-03-2005 à 22:36:12  profilanswer
 

si tu joues d'un instrument de musique ça peut rapporter pas mal sinon
50€ les 2 heures de cours à mon voisin  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Demande d'aide ou d'idées pour boulot d'été [ - de 16 ans]

 

Sujets relatifs
urgent [aide sur periode d essaie]Besoin d'aide pr un exo de physiques svp(niveau 1ère)
Demande de feedback sur l'IUT de Niceaide urgent pr choix
réponse d'altran à ma demande de stageAide en compta
Aide aux devoirs[demande d'emploi] active directory
Demande d'info sur certaines SSII[job] recherche personne pour petit boulot sur ALES
Plus de sujets relatifs à : Demande d'aide ou d'idées pour boulot d'été [ - de 16 ans]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR