|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Salaire sur Aix en Provence et Sophia Antipolis |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 15:16:39 |
jmar_lille | Quelles sont les différences ? J'aimerais avoir ton point de vue là dessus. |
silent running | Oui mais à Sophia, ce que je disais c'est que tes collègues ne sont justement ni Niçois ni Cannois mais viennent de pleins de régions et plein de pays. |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 11:22:04 |
Youpiyo22 | Ah c'est sur que si votre passion c'est le surf vous vous etes trompés de mer ;-) |
jmar_lille | Et quel est ton taff actuellement là bas ? |
marcolerigolo | Bah pour la planche a voile ca ira je pense, vu que tu peux naviguer avec toute orientation contrairement a d'autres sports !!!
|
subsk8 c4c4powered | Personnellement je constate que les salaires sur Cannes/Sophia/Antibes ne sont pas supérieurs à ailleurs. |
silent running |
|
jmar_lille | Je suis quasiment certaine qu'il y ait une différence entre la région Nord Pas de Calais et PACA |
marcolerigolo | pour moi: |
Pinchi | Personne ? --------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
Pinchi |
--------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sophia Conseil | Salaire d'un manager |
Poste de Webmaster à pourvoir en direct à Sophia-Antipolis | Poste Ingénieur dev. ASP.net/C# à pourvoir en direct -Sophia-Antipolis |
Quelle salaire pour ma formation | Salaire/Insertion - Master / Ecole d'ingé moyenne |
Salaire Alternance BTS comment se fait le calcul | Info salaire Ingé d'affaire |
Plus de sujets relatifs à : Salaire sur Aix en Provence et Sophia Antipolis |