Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche d'un contrat de prfessionnalisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche d'un contrat de prfessionnalisation

n°654592
Dd1er
Posté le 27-04-2006 à 14:38:53  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis inscit au CESI a cachan pour une formation de technitien superieur en maintenance et support en informatique et je recherche une entreprise pour une contrat de professionnalisation  
 
1 semaine en formation /3 semaine en entreprise
 
Si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner un numéro, une adresse, afin de tenter ma chance dans une entreprise je lui serai reconnaissant car c'est malheureux a dire mai sans piston, même en voulant s'en sortir c'est dur !!!
 
Merci d'avance!
 
dede1er@msn.com

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 14:38:53  profilanswer
 

n°655390
Dd1er
Posté le 28-04-2006 à 14:42:26  profilanswer
 

up

n°672370
maximus68
Posté le 15-05-2006 à 12:27:20  profilanswer
 

bonne chance j'espere que tu trouvera pas comme moi,ca fais 3 mois que je galere pour trouver ce type de contrat pour techicien d'assistance informatique,apparament les entreprises ne sont chaudes pour ce type de contrat


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche d'un contrat de prfessionnalisation

 

Sujets relatifs
[Rech] urgent : recherche qqun/e pour detourage et chromie[RECHERCHE]Entreprise
recherche illustations pour logiciel-etudiantrecherche jeune diplomé ingénieur analyste programmeur jeune diplômé
Recherche graphiste/webgraphisteRecherche profils informatiques pour la région Ouest
Recherche formation FlashRecherche d'emploi: les pires crasses qui vous soient arrivés
recherche développeur freelance en sous traitance[RECH] Contrat d'apprentissage (ingénieur)
Plus de sujets relatifs à : recherche d'un contrat de prfessionnalisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR