|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Offre d'emploi étrange |
Kilyn Milé sek milé | Le secteur de l'informatique est en crise. Ainsi il y a de nombreux informaticiens jeunes diplômés (y compris des ingénieurs) au chômage. Quel fut ma surprise en voyant une offre d'emploi au cours de ma recherche en sommeil (je suis déjà en poste avec un bac+2). Voyez plutôt par vous même : http://www.lesjeudis.com/fr/htm/ca [...] 9&idpush=1 En voici l'extrait au cas où ça disparaîtrait :
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 22:45:38 |
thadawg Putting knowledge into heads | C'est le jeu. Tu veux pas participer, tu sors. Message édité par thadawg le 02-08-2005 à 22:54:47 |
hydrogene | J'ai pas compris ...
|
arras | bah oui apres une formation
|
nico_fighter Mad Drummer | De toutes façons en France, t'es recruté par rapport à ton niveau d'études...pas par rapport à tes capacités ou ton expérience...donc rien d'étonnant... |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2005 à 08:50:09
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2005 à 08:51:09 |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 08:50:09 |
len22 |
|
hydrogene |
|
Zogzog4 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2005 à 20:53:03 30% ? sans doute des diplômes en carton alors |
ylenorm |
J'espère que tu pourras assurer ton retour Zogzog4, car sinon ce serait dommage pour toi.
|
ylenorm |
La crise ne sera jamais terminée : si GFI ose faire paraître cette annonce, cela situe tout de suite la mentalité des ssii actuelles. Des JD non informaticiens intéressent les ssii car moins chers, malléables car trop contents de trouver du travail, on les forme à la va-vite sur une technologie + ou - obsolète, on leur fait signer une clause de dédit-formation draconienne + une clause de non-concurrence d'ingé commercial, et avec le CNE, ils sont taillables et corvéables à merci, et on se fait le max de marge. Qui dit mieux ? De toute façon, pour faire des perform varying, on n'a pas besoin de bagages théoriques élevés.
|