Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3445 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Procter & Gamble

n°2648706
alkateff
Posté le 29-03-2010 à 12:21:24  profilanswer

Salut à tous.

Je crée ce topic pour avoir des retours d'expériences sur Procter & Gamble: Métiers, ambiance, évolution, salaires etc...

Je connaissais pas cette boîte, ils ont fait une présentation dans mon école. Après cette présentation j'ai eu l'occasion de parler avec des gens qui y bossent, et j'ai franchement été séduit : Le portefeuille de marques est impressionnant, le boulot intéressant (on a tout de suite des responsabilités, et on évolue très vite).
Pour ce qui est des conditions matérielles, pareil: Salaires d'embauche quasi identique pour tout le monde (36 KE, sympa) avec des horaires permettant vraiment d'avoir une vie à côté. Et beaucoup d'avantages (voiture, tél, ordi portable...)

Le feedback que j'ai de cette boîte me paraît un peu trop parfait, si des gens ont fait des stages, ou travaillent chez P&G, merci de nous éclairer !!

mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 12:21:24  profilanswer

n°2649047
alkateff
Posté le 29-03-2010 à 19:30:17  profilanswer

up

n°2649440
nikolas771​00
Posté le 30-03-2010 à 08:41:11  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 5512_1.htm

J'y ai fait un stage de 3 mois et je confirme c'est une boite top. Ça m'a limite donné envie de faire du Marketing :D
Culture d'entreprise un peu "bisounours" mais au final c'est pas plus mal.
Salaires pas mal (36ke semble être la norme pour le salaire d'entré quelque soit l'école), avantages nombreux, horaires de taf pas trop hard (9h-18h), évolution de carrière top car ca recrute pas en externe, responsabilités.
Par contre, achètes un dictionnaire de franglais...

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Procter & GamblePROCTER & GAMBLE
Procter et Gamble 
Plus de sujets relatifs à : Procter & Gamble

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)