Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  stage en informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

stage en informatique

n°169377
weblook$$
Posté le 15-03-2004 à 12:56:33  profilanswer
 

bonjour,
je suis amené à effectuer un stage de programmation(c/c++/java principalement) de 8 semaines cette été.
je suis actuellement en première année d'école d'ingénieur (avec un BTS informatique industrielle en poche)
je suis ouvert à toutes propositions ou éventuelles pistes.
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 12:56:33  profilanswer
 

n°169378
com21
real men don't click
Posté le 15-03-2004 à 12:58:02  profilanswer
 

Comme tu ne précise pas le lieux tu peut te déplacer sur la france entière voir la planète entière ?
 
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°169379
weblook$$
Posté le 15-03-2004 à 12:59:09  profilanswer
 

oups oui effectivement de préférence val d'oise et plus généralement région parisienne

n°169381
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 15-03-2004 à 13:09:23  profilanswer
 

Petite question: tu fais quelle école d'ingénieur? moi je suis en BTS IRIS et suis très interessé par la poursuite d'étude donc si tu peux me communiquer les notes que tu avais en BTS et le nom de ton école maintenant merci beaucoup.

n°169515
weblook$$
Posté le 15-03-2004 à 18:54:22  profilanswer
 

Mr Gonzo a écrit :

Petite question: tu fais quelle école d'ingénieur? moi je suis en BTS IRIS et suis très interessé par la poursuite d'étude donc si tu peux me communiquer les notes que tu avais en BTS et le nom de ton école maintenant merci beaucoup.


 
EISTI à cergy dans le val d'oise ,tu rentre en prépa ATS  , et t'entame le cycle d'ingniérie par la suite.
en BTS j'avais genre 16-17 de moyenne à l'année en info
et 10 ou 12 ailleurs.
le site: www.eisti.fr


Message édité par weblook$$ le 15-03-2004 à 18:55:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  stage en informatique

 

Sujets relatifs
Demande stage de développeur informatique sur 06stage informatique
[Recherche Stage] 5 au 25 Avril. Etudiant Ecole Ingé Informatiquerecherche de stage en informatique industrielle ou automatique
stage en informatiqueRecherche stage dans l'informatique industrielle
RECHERCHE STAGE DEVELOPPEUR INFORMATIQUEStage en Cryptographie / Sécurité informatique
Recherche de stage - 1er année en BTS Informatique & Réseauxcherche stage niveau dut informatique option genie info
Plus de sujets relatifs à : stage en informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR