Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Netcentrex, quelqu'un y a bossé?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Netcentrex, quelqu'un y a bossé?

n°784303
Boudj'
Posté le 19-07-2006 à 16:33:44  profilanswer
 

Salut à tous!
je suis ingé dans le dévoppement, essentiellement en Java avec bientôt 3 ans d'experience, je suis actuellement chez Thales Services, en mission chez Thales EPM, et je m'y plais plutôt bien pour le moment.
Mais, je ne sais pas comment, un cabinet de recrutement a eu mes coordonnées (PLES Convergence) et veut me voir pour me proposer un job chez Netcentrex, donc plus de prestation!
Alors ma question, c'est: quelqu'un connait? Je veux dire, la boite je la connais de l'exterieur, mais est-ce que quelqu'un ici y a bossé ou y travaille encore?  
Ce serait pour un poste de développement sur leur site de Paris 9°...
Meci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 16:33:44  profilanswer
 

n°987959
kantucri
Posté le 16-03-2007 à 01:21:36  profilanswer
 

Boudj' a écrit :

Salut à tous!
je suis ingé dans le dévoppement, essentiellement en Java avec bientôt 3 ans d'experience, je suis actuellement chez Thales Services, en mission chez Thales EPM, et je m'y plais plutôt bien pour le moment.
Mais, je ne sais pas comment, un cabinet de recrutement a eu mes coordonnées (PLES Convergence) et veut me voir pour me proposer un job chez Netcentrex, donc plus de prestation!
Alors ma question, c'est: quelqu'un connait? Je veux dire, la boite je la connais de l'exterieur, mais est-ce que quelqu'un ici y a bossé ou y travaille encore?  
Ce serait pour un poste de développement sur leur site de Paris 9°...
Meci d'avance!


 
 
salut
 
bosses-tu encore à Thalès Services ?

n°1056635
antoniofr
Posté le 18-05-2007 à 11:09:07  profilanswer
 

Un petit up de ce post.
 
Je suis dans la même situation que Boudj', alors des petits conseils et des infos sur NetCentrex vu de l'intérieur me seraient d'une grande aide.

n°1220260
mudares
Posté le 01-08-2007 à 09:12:02  profilanswer
 

antoniofr a écrit :

Un petit up de ce post.
 
Je suis dans la même situation que Boudj', alors des petits conseils et des infos sur NetCentrex vu de l'intérieur me seraient d'une grande aide.


n°1220262
mudares
Posté le 01-08-2007 à 09:14:33  profilanswer
 

Netcentrex a été racheté par la société israelienne Comverse
Apparemment l'ambiance n'est pas très youcaïdi Youcaïda. Voir:
http://www.haaretz.com/hasen/spages/880106.html (anglais)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Comverse (français)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Netcentrex, quelqu'un y a bossé?

 

Sujets relatifs
Futur ingé cherche métier où on bosse comme des fousOù se loger si on bosse à Sophia Antipolis
Reprendre les études après avoir bossé 5 ans...[Retour d'exp] QQn bosse dans le domaine de la CRM ?
Allô?SOS!! Y a quelqu'un qui bosse dans la bio?[prise de temperature] qq bosse chez CETELEM en ce moment ?
[HS] Qui a deja bossé au Mac Do ? (tps partiel ou week)Reprise d'études après avoir bossé
Y a t il des personnes qui bossent ou ont bossé chez HemisphereAvez-vous déjà bossé dans le social/humanitaire, et où ?
Plus de sujets relatifs à : Netcentrex, quelqu'un y a bossé?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR