Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diplome necessaire

n°1471008
TITI980
Posté le 16-12-2007 à 18:17:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis actuelemnt consultant en AMOA chez Steria et je souhaiterai intégrer d'ici deux ans une des grandes société de conseil pour faire du vrai conseil.
Voila j'ai une maitrise d'economie et j'ai un master 2 en technologie de l'information et je compte passé d'ici l'année prochaine un autre master 2 en cours du soir le master 2 prospective stratégie et organisation option système d'information.
 
En attendant je bosse dur mon anglais toutes les semaines et je vais bientôt passé mon TOEIC avec pour objectif réalisable entre 870 et 900 de score.
 
Je me demande juste si apres avoir passé ces diplomes et une expérience de deux ans en AMOA dans une SSII importante (22000 pers) et avec des missions dans une entreprise internationale (grand groupe français).
 
Est ce que j'ai mes chances ou je dois passer un autres master é dans une des grandes écoles françaises

mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 18:17:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Rejoindre un métier de l'informatique sans diplôme en franceJeune diplômé Supélec, SSII??
double diplome USAOrientation Java/J2EE Jeune diplomé
[SSII Bordeaux] Salaire Jeune DiplôméBts audiovisuel ou autre diplome dans l'audiovisuel...
questions sur les MBA en double diplomeETP : Double diplome franco allemand
[CH] Jeune diplomé informaticien - cogniticien, ch emploiDiplome Cambridge PET/First
Plus de sujets relatifs à : Diplome necessaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR