Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Mazars et l'international ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mazars et l'international ...

n°1456693
mimi5325
Posté le 07-12-2007 à 17:22:36  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai été pris par mazars en audit fi pour un stage de six mois, refusé par ernst, et n'ai pas postulé chez les autres big 4.
 
Je crois tous savoir sur mazars, mon problème, c'est uniquement l'aspect suite de carrière...cette question a déjà été abordé dans certains topics, mais aucune réponse n'a été donné...
 
Est-ce que audit chez mazars peut être aussi valorisant sur un CV qu'audit chez ernst, à l'étranger en particulier, et lorsqu'on veut travailler plus particulièrement dans le secteur assurance ?
 
Merci d'avance de votre aide: je suis un peu pommé, et le contrat de travail est sur mon bureau...
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 17:22:36  profilanswer
 

n°1456706
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 07-12-2007 à 17:27:41  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Mazars et l'international ...

 

Sujets relatifs
la différence entre école de commerce et un BTS commerce internationalJD info : Une soudaine envie d'international...
International Baccalaureat[SupINFO] International Master Of Science Systeme & Réseau
master droit international ?PwC, KPMG ou Mazars?... et y'a un problème aussi...
Capital International (Suisse)Comment se loger à Grenoble durant un échange international?
offre d'emploi à l'international au sein d'un éditeurPetit litige droit international
Plus de sujets relatifs à : Mazars et l'international ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR