Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  International Baccalaureat

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

International Baccalaureat

n°1357731
dkgb
Posté le 20-10-2007 à 17:03:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vous savez ce que c'est exactement le International Baccalauréat? c'est reconnu?
 
je m'explique : j'ai fais un lycée international (cité scolaire internationale de Lyon), j'ai eu mon bac OIB (Option internationale au baccalauréat), en passant litérature hibéro américaine (ecrit et oral) et Histoire-Géo en espagnol. Je précise que c'est un bac délivré par le ministere de l'éducation nationale, portant la mention international
 
En remplissant mes candidatures pour la banque d'affaires, je peux mettre International Baccalauréat, mais en cherchant un peu sur internet, on trouve plusieurs "définitions" du bac international, et je voulais savoir si International Baccalaureat correspond a mon bac ou si c'est un truc pipo, et que j'ai tout interet à mettre bac français


Message édité par dkgb le 20-10-2007 à 17:05:16
mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 17:03:51  profilanswer
 

n°1357768
elksindorr
pwet
Posté le 20-10-2007 à 17:50:47  profilanswer
 

Bonjour, j'ai passé le même Bac que toi. le Bac International c'est le bac IB et non OIB (mon lycée faisait les deux) , et ce n'est pas le même. Tu n'as pas interet a mettre IB parce que il est moins reconnu en France, et que de toutes façons, c'est pas celui que tu as passé.
 
edit : Le IB correspond au "bac de genève" si jamais ça te dis quelque chose.


Message édité par elksindorr le 20-10-2007 à 17:53:49

---------------
Kiu volas - tiu povas, kiu sercxas - tiu trovas.//

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  International Baccalaureat

 

Sujets relatifs
[SupINFO] International Master Of Science Systeme & Réseaumaster droit international ?
Capital International (Suisse)Comment se loger à Grenoble durant un échange international?
offre d'emploi à l'international au sein d'un éditeurPetit litige droit international
CFTe et MFTA de l'IFTA (International Federation of Technical AnalystsFeedback sur ETOP International
Renseignements sur Mega InternationalInternational MBA : ENPC vs REIMS
Plus de sujets relatifs à : International Baccalaureat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR