Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Masars en audit ou Ernst en pilotage??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Masars en audit ou Ernst en pilotage??

n°1071331
enzolitto
Posté le 26-05-2007 à 10:49:33  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Aprés de nombreuses recherches sur le net, et trés peu d'éléments trouvés, je viens vers vous pour vous demander votre avis.
 
Je viens d'être pris chez mazars en Audit, à un salair intéressant, des avantages, des congés..... Mais j'ai aussi été pris chez Ernet, non pas en Audit, mais en "financement et performance management". Le lien de détail de la mission est la http://www.ey.com/global/content.n [...] etiers_FPM
 
Je sais que l'audit est trés bien vu sur le marché du travail et qu'une expérience de deux ou trois années dans ce secteur est bien valorisée sur un CV. Mais je pense que l'offre de chez Ernst, en plus d'une bonne réputation d'entreprise, peut être également trés valorisante et beaucoup plus intéressante que de l'audit chez mazars.
 
Vous avez un avis la dessus?

mood
Publicité
Posté le 26-05-2007 à 10:49:33  profilanswer
 

n°1073746
enzolitto
Posté le 28-05-2007 à 11:21:03  profilanswer
 

personne a un avis?

n°1073878
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 28-05-2007 à 12:17:38  profilanswer
 

Je pense que c'est vraiment lié à un choix de carrières et à tes gouts.
C'est à toi de trouver les réponses, au pire utilise le systeme simple de la feuille avec les pour et les contre dessus. C'est basique comme méthode mais ça permet de bien voir tout ce que cela met en jeu.

n°1074563
enzolitto
Posté le 28-05-2007 à 17:05:29  profilanswer
 

En fait mon soucis c'est que je n'arrive pas à cerner les différences au niveaux des carrières dans l'un ou l'autre!

n°1075671
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-05-2007 à 00:19:00  profilanswer
 

déjà, as tu des ambitions internationales ? si oui pars chez Ernst.
 
Après au niveau national, les deux jouissent d'une réputation équivalente.
 
Mais bon au vu de ce qu'il ya écrit sur le  site, je courirai chez E&Y.
 
 

n°1075965
enzolitto
Posté le 29-05-2007 à 11:36:33  profilanswer
 

Ok c'est trés gentil je te remercie de ton avis!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Masars en audit ou Ernst en pilotage??

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Audit comptable & financier (débutants et experimentés)CIMA pour l'audit
Conseil ou audit? Gros dilemme!stage finance/audit/contrôle de gestion/comptabilité à l'étranger
Banque ou audit?!Banque ou audit?!
Transaction Services en cabinet d'audit.age moyen de recrutement pour les cabinets d'audiT
Conseil pour bosser dans l'audit ?Débouchés de l'audit bancaire?
Plus de sujets relatifs à : Masars en audit ou Ernst en pilotage??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR