Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  indémnité stage chez CSC ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

indémnité stage chez CSC ??

n°991063
mikmak2
on est jamais sûr de rien !
Posté le 19-03-2007 à 12:46:01  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je désire savoir l'indémnité stage chez CSC en tant que stagiaire travaillant dans peoplesoft ?
 
 - J'ai un profil plutot orienté économique (finance) et math, pensez-vous que le monde est Difficile à intégrer ?
 - Au cas où l'un d'entres vous connait la rémunération de stage en brut, peut-il me dire également son montant en Net ?
 - Les horaires c'est du 9h - 22h pensez-vous ?
 - A combien estimez-vous la stat de se faire embaucher aprés ? (j'ai quand même refusé 2 cdi pour entrer chez eux..)
 
 
Merci pour vos réponse !  
 
Have a nice day  
 
mikoumouk

mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 12:46:01  profilanswer
 

n°991278
banza
Posté le 19-03-2007 à 18:09:17  profilanswer
 

Salut mikmak,
 
La rémunération des stagiaires chez CSC est généralement de 1250 € brut (soit environ 1000 € net), ce qui est plutôt dans le haut de la fourchette pour une indemnité de stage.  :sol:  
 
Concernant les horaires, ça dépend surtout du projet sur lequel tu vas être staffé. Normalement, tu devrais participer à 2 projets différents au cours de ton stage (6 mois j'imagine ?), pour permettre à ton manager de mieux apprécier tes compétences. Mais bon, dans tous les cas, ça m'étonnerait que tu termines à 22 h.  ;)  
 
Sinon, le taux d'embauche des stagiaires est de 70-80% (variables suivant les BU). Mais si tu te comportes bien pendant ton stage et que tu fais pas de conneries, il ne devrait pas y avoir de problème. Surtout en ce moment, le marché est assez tendu et certains profils se font rares (Peoplesoft notamment ..).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  indémnité stage chez CSC ??

 

Sujets relatifs
[Offre STAGE, Paris] Webdesign / InfographieStage hors études
[STAGE] [PARIS] Webdev : Wordpress + SugarEsc de province pour faire un stage dans la banque ???
Entretien pour un stage dans une banque d'investissement[Résolu] [Offre stage Bordeaux] Développeur web
Prétention salariales pour un stage a geneveSe désister de stage alors que la convention est signée ???
un CDI au lieu d'un stage de fin d'études 
Plus de sujets relatifs à : indémnité stage chez CSC ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR