|
Auteur | Sujet : Greenwich Consulting |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-06-2007 à 17:14:28 ![]() ![]() |
CompaK | Ma foi, c'est vrai... Mais certains consultants sont passés par le BCG et autre...
Message édité par CompaK le 27-06-2007 à 18:32:13 |
Zorg174 | Les gens dont tu parles (et leurs équipes) sont partis depuis longtemps...
|
CompaK | Et tu penses que je vais faire quoi concrètement ? Message édité par CompaK le 27-06-2007 à 18:32:04 |
Zorg174 | Je connais des gens chez les deux (Greenwich et Beijaflore Stratégie Business (BSB)) c'est bonnet blanc et blanc bonnet. |
Shaolin Justu |
Zorg174 | Arthur Andersen était une boite d'audit, pas de conseil, dont il vaudrait mieux ne pas se vanter d'y avoir travaillé Message cité 2 fois Message édité par Zorg174 le 30-06-2007 à 09:14:53 |
Lemoulay |
|
![]() Publicité | Posté le 30-06-2007 à 14:53:12 ![]() ![]() |
Arr0 Stockholmare |
--------------- Les hommes pensent, les femmes dépensent. (G.D) |
Shaolin Justu | Et tu penses que Greenwich fait de la stratégie au sein de ses différentes missions ? |
darsou |
|
Zorg174 | Salut Darsou. Aucune frustration pour moi, je te rassure : j'ai bossé quelques années chez Bain & Co, donc ne nourris aucun complexe face à Beijaflore ou Greenwich...
Message cité 1 fois Message édité par Zorg174 le 11-07-2007 à 18:25:18 |
Zorg174 | J'ai quitté Bain (pour arrêter le conseil, qui est un métier super intéressant mais usant et qui n'était plus compatible avec mes contraintes familiales) il y a plusieurs mois pour rejoindre l'opérationnel. Je ne sais pas ce que tu veux en tirer comme conséquences...
Message cité 2 fois Message édité par Zorg174 le 12-07-2007 à 11:01:39 |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
kiku107 |
yannicknoah |
|
alex_duke | Je crois qu'il est temps que j'intervienne sur ce topic pour lever le voile sur des assertions qui sont sommes toutes loin de vérité. Ancien de Mercer (OW) et de HEC, je suis actuelt chez Greenwich (GWC).
Message cité 1 fois Message édité par alex_duke le 12-02-2008 à 15:16:11 |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Salut alex! Ca faisait longtemps, tu ne te plaisais pas chez OW alors? Tu as vu Arr0 en vrai? --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
Ani'louche | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Ani'louche le 14-02-2008 à 18:35:02 |
Ani'louche | juste up. |
boubavic | est-ce qu'au moins t'as le lu le topic avant de poser des questions ? c'est pas comme s'il faisait 20 pages ... |
Arr0 Stockholmare |
--------------- Les hommes pensent, les femmes dépensent. (G.D) |
Gastounet7 |
|
JayHay | up! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
I had a dream |
|
axefree |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |