Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

Graduate Development Program chez HP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1061033
rdnzl
Posté le 21-05-2007 à 13:30:05  profilanswer

Bonjour,  

Voilà, je voulais savoir si vous aviez des infos sur ce programme de HP, pour les étudiants, parce que je vois pas bien à quoi ça correspond... En fait je suis censé faire un stage dans le domaine de l'IT, mais est-ce que ce truc ferait l'affaire, je sais pas encore.

Donc, si vous avez des infos, n'hésitez pas à m'éclairer!  ;)

mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 13:30:05  profilanswer

n°1061066
rdnzl
Posté le 21-05-2007 à 13:59:56  profilanswer

bon en fait j'ai glané deux trois infos, il s'avere que le programme dure 18 mois, que la deadline pour l'inscription etait le 30 avril, donc ca m'interesse plus...

si vous voulez supprimer ce post, ne vous genez pas :)

n°1067912
NachoLibre
Posté le 24-05-2007 à 11:05:00  profilanswer

Plutôt que de l'effacer, autant que les personnes participant ou ayant participé au programme réagissent sur ce topic. Enfin, je dis ça...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

Sujets relatifs
feed back graduate program (SG,etc...)Graduate Fast Track Programme Société Générale
programme ISEP (international student exchange program)Le GRE (Graduate Record Exam)
Connaissez vous le graduate program "WIN" de la BNPGraduate Programme Sales Trading Londres
connaissez-vous l'International graduate program" de la Société généra 
Plus de sujets relatifs à : Graduate Development Program chez HP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)