highway a écrit :
Pour ma part : cataloguée dans les marchands de viande..
CV présenté à un client sans que tu sois au courant (pour une mission initeressante).
Les salaires y étaient plus bas ya 1 an.
Au niveau possibilité d'évolution : je dirais pas génial.
|
Je viens de passer un entrtien chez eux. J'ai fait la tournée des marchands de viande et je peux vous assurer que comparé à d'autres c'est du filet mignon
J'ai trouvé leur approche beaucoup plus humaine et j'ai un ami qui vient d etre recruté chez eux pour une mission Alcatel, il est plus que satisfait des conditions d'embauches (en poste depuis 4 mois). Je ne peux pas juger de ce qu'il appelle "la dimension humaine" n'etant pas encore recruté (j'attends la reponse du client, croisez les doigts pour moi), mais il semblerait que INTA OUEST essaye de cultiver une certaine humanité dans ses rapports avec leurs prestataires.
Concernant les salaires qui etaient plus bas il y a un an, je ne comprends pas puisque d'apres ses statuts la societe existe depuis un an tout juste. Si les salaires ont augmenté depuis c'est bon signe non ?
Merci à ceux qui seraient allés plus loin que moi dans leur experience de rajouter des infos, pareil pour ceux qui veulent plus de detail, n'hesitez pas a poser des questions... Je dois les revoir cette apres midi...
ps : ne faites pas la meme erreur que moi lorsque j ai cherché a me renseigner sur eux : INTA (paris) et INTA OUEST (rennes) sont deux entites independantes l une de l autre.
Message édité par estebadia le 27-05-2005 à 11:32:42