Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedeback chez Microsoft Services

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedeback chez Microsoft Services

n°3343045
helloworld​7
Posté le 06-06-2011 à 18:53:21  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je vais très bientôt passer des entretien chez Microsoft services pour le poste de consultant BI/SQL. J'ai eu le planning de la journée de recrutement et j'ai 3 entretiens avec 3 managers  :o  
 
Bref, quelqu'un connait un peu Microsoft Services ? comment ca marche chez eux ? à la fois pour le boulot en lui même et pour les entretiens.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 06-06-2011 à 18:53:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedeback chez Microsoft Services

 

Sujets relatifs
Questionnaire sur les banques et les services qu'elles proposentQuestionnaire sur les services mobiles et les réseaux sociaux proposés
Ingénieur Microsoft Infrastructure & Projet H/F | Client FinalUrgent cherche technicien certifie Microsoft & cisco
Services financiers, fond d'investissement ou master? travail/master ?Combien dois-je facturer pour les services suivants....
Certification Microsoft - Formation Informatique;
Ingénieur services culturels et du patrimoine/ Métiers du patrimoinePeut-on qualifier des services tels que la GRH de fonction support?
Plus de sujets relatifs à : Feedeback chez Microsoft Services


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR