Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ingénieur services culturels et du patrimoine/ Métiers du patrimoine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ingénieur services culturels et du patrimoine/ Métiers du patrimoine

n°3099947
Eidren
Posté le 14-01-2011 à 17:13:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
en faisant des recherches pour ma réorientation hors du milieu scientifique, j'ai aperçu le métier d'"ingénieur en services culturels et patrimoine". J'aurais aimé savoir si vous pouviez m'en dire plus concernant cette profession, les études pour les arriver( enfin, pour prétendre au concours plutôt), les compétences pour ces études.
J'avais pensé à une faculté d'histoire ( et faire un master je pense), car  on peut postuler dans les métiers de la fonction publique et du patrimoine ( ne me parlez pas du métier de prof u_u)...apparemment.Qui a t-il comme métiers dans le patrimoine justement?( métiers "bien placés", bon je sais que ça veut pas dire grand chose, mais bon.)
J'attends donc vos avis/informations éventuel(les)...et je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2011 à 17:13:25  profilanswer
 

n°3100086
Modigliani​-Miller
Posté le 14-01-2011 à 18:16:33  profilanswer
 

"Ingénieur"...

n°3101066
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2011 à 01:03:21  answer
 

http://www.ecoledulouvre.fr/enseignements/etre-eleve


Message édité par Profil supprimé le 15-01-2011 à 01:03:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ingénieur services culturels et du patrimoine/ Métiers du patrimoine

 

Sujets relatifs
[CDI] Ingénieur développement logiciel[CDI] H/F Ingénieur d’études Business Objects - 92
[CDI] H/F Ingénieur d’étude et de développement C#.Net - 94Intégrer une ecole de commerce apres un diplome d'ingénieur généralist
[OFFRE EMPLOI CDI] Ingénieur Etude / Développement[OFFRE CDI] Ingénieur développement logiciel
[CDD] [Lyon] Ingénieur Technique Poste de TravailMasters accessibles après une année de cycle Ingénieur
Besoin d'aide ; les métiers du social.Les métiers dans les Réseaux
Plus de sujets relatifs à : Ingénieur services culturels et du patrimoine/ Métiers du patrimoine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR