Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback sur cabinet Whymper & Associés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback sur cabinet Whymper & Associés

n°2619711
quazar
Posté le 25-02-2010 à 16:27:14  profilanswer
 


Bonjour à tous,
 
Quelqu'un a un feedback sur ce cabinet de recrutement ?
Toute info est la bienvenue.
 
 :jap:


---------------
Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 16:27:14  profilanswer
 

n°2619750
in_your_ph​ion
Posté le 25-02-2010 à 16:52:36  profilanswer
 

ça m'a l'air d'être l'ancien cabinet Kovadis. En tout cas, même adresse et même personnes apparement. Ils m'ont recontacté recemment, car je devais être encore dans leurs bases d'ailleurs.
 
Ce cabinet était assez réputé une époque (Kovadis), au final j'avais passé des entretiens chez eux et rien n'a jamais débouché sur qque chose de concret...Pas grande différence avec le cabinet truc much ou machin chose, enfin après j'imagine que ça dépend vraiment de ton profil.
 
 
 

n°2620284
papillondu​75
Posté le 26-02-2010 à 12:17:32  profilanswer
 

J'avais été en contact avec kovadis il fut quelques, la boite paraissait correcte sans etre fantastique. N'etant pas en recherche, je n'avais pas été très loin avec eux
 
Plus récemment j'ai reçu ce mail
 
Bonjour,  
 
Vous étiez en contact avec notre cabinet Kovadis il y a quelques temps. Celui-ci est devenu Whymper et Associés. Je souhaitais connaître votre actualité professionnelle et savoir si vous êtes à l'écoute du marché, et ce afin de discuter de possibilités d'évolutions.  
 
Notre cabinet gère aujourd'hui de nombreuses opportunités chez des éditeurs de progiciel, opérateurs télécom, banques d'investissement et cabinets de conseil, aussi bien sur Paris, en province qu'à l'international.  
 
Puis - je vous demander de me faire parvenir, dans un premier temps, un CV par retour de mail ? (en me précisant le type d'opportunités susceptibles de vous intéresser). Ceci me permettra de revenir vers vous en orientant au mieux votre candidature.
 
Je vous remercie par avance pour votre réponse et me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
 
En vous assurant de la confidentialité de nos échanges, cordialement.  
 
 
Cordialement
 
Melle xxx xxx
 
Mob : xxxxx
xxxx.xxxx@whymper.biz
 
-----------------------------------------------
 
 
moralité:
->ils ne savent pas faire le suivi le leurs candidats potentiels
->ils ont surement un bot pour envoyer des mails automatiques ou des stagiaires pour relancer les gens, ca coute pas cher pourtant d'appeler les gens par leur prénom...
->pour moi, ils ont cassé leur image de marque en un mail!!

n°2621362
quazar
Posté le 27-02-2010 à 17:04:31  profilanswer
 


Ca consiste en quoi leurs entretiens ?


---------------
Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300.
n°2626777
in_your_ph​ion
Posté le 04-03-2010 à 19:34:16  profilanswer
 

papillondu75 a écrit :


moralité:
->ils ne savent pas faire le suivi le leurs candidats potentiels
->ils ont surement un bot pour envoyer des mails automatiques ou des stagiaires pour relancer les gens, ca coute pas cher pourtant d'appeler les gens par leur prénom...
->pour moi, ils ont cassé leur image de marque en un mail!!

 

carrément! J'ai reçu le même mail avec un "bonjour" impersonnel ... J'ai d'abord cru à un spam et en faisant ma petite enquête, ne sachant d'où se mail pouvait provenir, j'ai compris de qui il s'agissait, car il n'est pas précisé que c'était Kovadis dans le message que j'ai reçu.

 

@quazar : leur entretiens c'est du pipo, tu vas te présenter c'est tout. Tu es un dollar sur pattes pour eux donc à moins que tu porte un manteau avec des battons de dynamites accrochés à l'intérieur, ils vont êtres super intéressés. Derrière, c'est moins sûr qu'il y ait qque chose de concret ...


Message édité par in_your_phion le 04-03-2010 à 19:36:33
n°4467861
lololenant​ais
Posté le 11-10-2013 à 09:59:55  profilanswer
 

Je les ai rencontrés et très mauvais feeling avec l'un des dirigeants. un gars qui fait assez requin, avec des chaussures vertes ou bleues, pour vous résumer le personnage :)
Je suis assez d'accord avec in_your_phion, même si j'avais déjà rencontré d'autres cabinets, là pas de doute, vous êtes un billet sur pattes.
En plus je me suis renseigné après coup sur eux, ils ont une très mauvaise réputation sur le marché. Ils poussent même le vice à avoir leur propre SSII, ils font donc carrément de la concurrence à leurs clients!!! Jamais vu ca.
Voili - voilou!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback sur cabinet Whymper & Associés

 

Sujets relatifs
Quitter mon cabinet de conseil pour mon client, qui d'autre ?Logistique maritime - need feedback
Feedback sur Althéafeedback infodis
Feedback Wifirstfeedback Misys
feedback vidal associates (cabinet de recutement)Feedback sur VISEO
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur cabinet Whymper & Associés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR