Waou...
Ça fait mal...
Pour ceux qui ont eu une expérience déplaisante chez nous... bah franchement désolé. Idem pour ceux qui se sont fait recaler aux entretiens...
Je ne critique aucunement votre perception du cabinet chacun la sienne et voici la mienne.
Je suis chez Weave depuis plus d'un an et n'ai pas du tout à me plaindre loin de là.
Un management plus qu'a l'écoute et un encadrement très présent. On fonctionne au mérite. Si tu démontres ta motivation, que tu es ouvert à la critique et que tu suis les conseils qu'on te donne, tu montes rapidement. Pas de quota pour les promotions.
En un an, j'ai travaillé sur des missions strats, orga et aussi plus opérationnelles. On balaye un scope assez large.
Pour ceux qui s'attendent à arriver chez McKinsey, passez votre chemin, on est loin de payer aussi bien, mais on a une vie à coté ^^
"secrétariat de luxe", "tâches répétitives sans valeur ajoutée"... Il y a des taches ingrates sur chaque mission... Elles ne sont pas marantes mais nécessaires. Ma philosophie, c'est "fais les trucs chiants bien pour vite passer à autre chose". C'est vrai qu'on aime pas trop les consultants qui s'estiment trop bien pour une mission ou pour une tâche. Quand il y en a, ils ne restent pas longtemps...
"pas de formation"??? Je suis passé par un autre cabinet de la place, et crois moi quand je te dis que la formation chez Weave est un cran au dessus et s'améliore d'année en année avec un catalogue qui s'étoffe en permanence.
Bref, mon regard peu paraître subjectif et c'est surement un peu le cas, mais bon ça prouve juste que Weave n'est pas tout à fait une boite complètement pourrie 
Message édité par digitalvulcano le 23-05-2011 à 15:04:41