|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : feedback sur EY et Deloitte |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 17:50:28 |
RaMo |
noddemix |
|
l'arabestrait | sulut a tous
|
silver234 |
|
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 11:36:20 |
marco69110 | Le séminaire de septembre 2007 dure de qd à qd (merci pr les dates)? Et le sejour à Djerba, il se situe où ds tout ca, à la fin, au début? |
wisty33 | Punaise, ils m'ont appelé, ils sont intéressé par mon profil et veulent me rerencontrer...j'y vais pour le free style...jverrai bien ce qu'ils me proposent... |
Sweetygirl |
|
wisty33 | Ma réponse sera claire et rapide : Oui tu peux postuler et oui tu as malgré tout le profil (largement) en comparaison avec d'autre comme moi |
abab |
|
Sweetygirl |
|
jderasmus |
PHILOU035 | dress code : business casual donc pas de costard mais dockers et polo pas de baskets ni de jeans sauf pour le soir et en dehors des cours éventuellement |
marco69110 | Est ce qu'il y a acces aux activités, genre cata, planche, etc...?
|
PHILOU035 | la douce
|
marco69110 | l'apm? C'est quoi les horaires pour le seminaire (crs le matin, dispo l'aprem?)? |
Sweetygirl |
Message cité 1 fois Message édité par Sweetygirl le 13-07-2007 à 12:11:58 |
legaucher54 | EY : lol |
silver234 |
|
PHILOU035 | non! les arrivés en novembre aussi ont eu droit à leur sémi djerbien! |
silver234 | oh noooonnnnnn cest sur sur certain? ... |
PHILOU035 | oui des potes de mon école ont intégré en nov 2005 et sont bien partis à djerba! et c'était encore le cas en nov dernier |
silver234 | mais alors pour janvier c definitif ... pas de soleil, pas de soirée.. rien q du boulot... |
PHILOU035 | tu rigoles j'espères? novembre c la pleine saison : tous les autres ad arrivés en juin dont moi étaient staffés et bien staffés à cette époque de l'année! |
silver234 | dc jai encore une chance pour partir au soleil en janvier ??? |
silver234 | oui oui ste plé tu peux verifier .... |
abab |
Merci pour les infos sur le dressing code et je penserai à prendre un pyjama. ps: MM Message cité 1 fois Message édité par abab le 18-07-2007 à 12:56:41 |
silver234 | Middle market , et toi ? |
Sweetygirl |
Message édité par Sweetygirl le 18-07-2007 à 12:27:59 |
marco69110 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
feedback sur Fininfo | Feedback sur Ysance |
Feedback sur Exis ou Contrast | Feedback Ellis Fairbank |
Cherche feedback sur formation unix/oracle SOGETI | Feedback Masterfoods |
Feedback Delphi | feedback rex rotary |