Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback Michael Page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback Michael Page

n°2423290
Tatou777
Posté le 16-08-2009 à 14:28:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis preneur de toutes les informations concernant le poste du Consultant au sein de cette société (diplômes/compétences à avoir, rémunération, conditions de travail, climat social :) )  
 
Merci énormément par avance de votre aide.  
 
Tatou777

mood
Publicité
Posté le 16-08-2009 à 14:28:40  profilanswer
 

n°2424626
barbarette
Posté le 17-08-2009 à 16:19:02  profilanswer
 

Micheal Page est un cabinet de recrutement. Pas un cabinet de conseil.

n°2425809
Perry Smit​h
t'écoute et te comprend
Posté le 18-08-2009 à 18:47:48  profilanswer
 

J'y ai travaillé il y a quelques années en tant que stagiaire (dans un bureau de province) donc mon avis reste à modérer.
 
par rapport à tes questions :
- diplômes / compétences à avoir : dans l'idéal, MP recrute des anciens du métier, j'entend par là que dans la division Finance/compta, les consultants sont souvent d'anciens auditeurs par exemple. mais ce n'est pas systématique. le diplôme demandé est souvent un Bac+5, il y avait pas mal de diplômés d'ESC et d'école d'ingé dans mon équipe à l'époque.
- rémunération : un fixe souvent correct, un variable qui peut s'avérer excellent  si tu es bon avec les fees (mais ça dépend du contexte éco, mes collègues avaient à lépoque un variable équivalent 30 à 50% de leur fixe) et des avantages en nature (bagnole de fonction progressive avec tes résultats : plus tu es bon, plus tu as une bagnole sympa : les juniors avaient une polo, mon manager avait un X5...)