Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback sur Epigone

n°2354789
neolin85
Posté le 09-07-2009 à 20:46:16  profilanswer
 

Salut,
 
Quelqu'un connait Epigone ? Ambiance, Fiabilité, rémunération...je suis preneur de toutes les infos sur cette SSII.
Vos avis m'aideront pour faire mon choix.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 20:46:16  profilanswer
 

n°2385911
jaco75010
Posté le 21-07-2009 à 14:35:00  profilanswer
 

Epigone est une petite SS2I qui bosse, de ce que je sais beaucoup sur l'assurance vie (et ils développent un soft aussi).
 
De ce qu'on m'en a déjà dit, c'est pas mal, ambiance petite structure, tu vois souvent le pdg etc etc ( et séminaire à l'étranger tous les ans)


---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°2387566
neolin85
Posté le 21-07-2009 à 22:49:46  profilanswer
 

jaco75010 a écrit :

Epigone est une petite SS2I qui bosse, de ce que je sais beaucoup sur l'assurance vie (et ils développent un soft aussi).
 
De ce qu'on m'en a déjà dit, c'est pas mal, ambiance petite structure, tu vois souvent le pdg etc etc ( et séminaire à l'étranger tous les ans)


 
Merci pour ta réponse. Effectivement, un gars qui travaille chez eux m'a fais un retour positif sur eux, et quand je les ai rencontré ils m'ont parler de ces aspects.
 
Par contre coté salaire pour un jeune diplômé c'est moyen. En fait, chez eux tous les JD sont payés pareil, quelque soit l'école, l'expérience  (stages/apprentissages), chose qui ne me satisfait pas.


Message édité par neolin85 le 27-09-2009 à 16:43:24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Feedback sur SmarteoFeedback sur consultime alias freelance-informatique
feedback kuwaitFeedback Direct Energie
Feedback sur VentePrivée.comFeedback sur Kapia Solutions
feedback ETICFeedback et renseignements SAP chez IBM!!!
Feedback sur ECS-GroupFeedback sur ATRIOM
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Epigone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR