|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Feedback editeurs logiciels financiers |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 15:33:59 |
capitaineigloo | c'est qui l'editeur ? |
editoupa | ce n'est pas murex mais un peu comparable on va dire... |
editoupa | et maintenant que tu sais plus ou moins capitaineigloo quelle est ta réponse? |
capitaineigloo | je ne te demandes pas ce que ce n'est pas... Message édité par capitaineigloo le 18-09-2007 à 17:02:34 |
editoupa | on tourne en rond non? je ne vois pas trop le rapport avc ma question, un poste en implémentation devrait être plus moins pareil chez murex; calypso; summit ou sophis non?
|
capitaineigloo |
editoupa |
|
editoupa | des avis de personnes dans le domaine? |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 10:56:24
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2007 à 10:57:02 |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 10:56:24 |
editoupa | merci de faire remonter mon post |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 11:05:40 |
editoupa | oui on peut savoir combien on vaut mais les grilles de salaires ne sont pas les mêmes partout... je sais combien je vaux dans le domaine du conseil mais je ne sais pas quel salaire est prêt un éditeur à me donner, surtout que les éditeurs paieraient a priori mieux que les sociétés de conseil.
|
capitaineigloo |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 11:14:49 |
editoupa | non mais toi qui as fait 0 jours d'intercontrat peux tu m'éclairer sur le métier d'un consultant chez un éditeur? sinon si tu es en intercontrat en ce moment et que tu t'ennuies abstiens toi de répondre et défoule toi ailleurs!! |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 11:21:58 |
capitaineigloo |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 11:23:30 |
editoupa | ok je dis c'est calypso. content? |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 11:27:09 |
capitaineigloo | ouep. Tu fais la meme chose que chez murex; calypso; summit ou sophis qui est la meme chose que tes missions.
|
editoupa | merci Vox mais j'ai déjà regardé, personne ne parle du boulot à proprement dit, de son interet; possibilité de se recaser ailleurs? aucune mention sur salaire: "être bien payé" c'est 50 keuros? 60keuros?70? |
editoupa |
|
capitaineigloo | t'es sur qu'ils ont du boulot ? sur leur site, à la page emploi (careers) |
capitaineigloo |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 11:37:02 |
Oreste | editoupas : dans ton topic initional tu dis etre "bien payé" dans ton cabinet actuel, donc tu as une petite idée de ce que c est "etre bien payé". 50K€ apres 4 ans d XP c est deja tres tres bien je trouve |
editoupa | je dépasse les 50. sinon des avis sur les livrables d'un consultant chez un éditeur dans le cadre d'implés. sa part de responsabilité dans le projet? du vrai conseil ou juste une petite participation négligeable comme la qualifierait certains |
Felix_ze_cat | Si j'ai bien compris l'éditeur est Calypso. Attention car les salaires sont très variables d'un éditeur à l'autre mais je pense que Calypso est actuellement celui qui paie le mieux. Reuters par contre le moins.
|
editoupa |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 14:52:14
|
editoupa |
Felix_ze_cat |
|
editoupa | Je te remercie pour toutes ces précisions.
|
Felix_ze_cat | Pour les évolutions, je dirais :
|
editoupa | non pas encore rencontré des gens mais entretien la semaine prochaine.
|
editoupa |
|
Felix_ze_cat | Tout se négocie ;-) mais ils te les proposent en général à l'embauche.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
feedback Ugine&Alz Arcelormittal Group | Feedback sur smart up |
Feedback Air France | Feedback sur SAP plus précisemment SAP Labs |
Feedback sur BBs-One | Feedback sur 1913 SAS |
Feedback AXIEM | Feedback CEllla informatique |
Feedback Hemeria | feedback Electricfil Automotive |
Plus de sujets relatifs à : Feedback editeurs logiciels financiers |