aelOnn a écrit :
UP ?
J'ai peut être une offre de stage fort intéressante... mais qui m'oblige à prendre un appart plus près...
|
salut,
perso j'avais été très impressionnée par KDS, où j'ai passé plusieurs entretiens (2 si mes souvenirs sont bons, plus un ou 2 entretiens tel) lors de ma recherche de stage.
Ambiance agréable, très bon feeling, équipe jeune, etc. C'étaient mes meilleurs entretiens. J'avais vraiment hésité à l'époque (il y a 5 mois), surtout que les RH sont très dispo: ils m'avaient demandé ce qui me faisait hésiter, et étaient prêts à m'aider pour la question logement. Le seul point "négatif" qui a fait pencher la balance dans mon cas, c'est la visibilité (société pas assez connue), et une opportunité chez un plus gros éditeur.
d'ailleurs, je souhaite retenter ma chance auprès d'eux à présent que je vais rentrer sur le marché de l'emploi (future diplômée en octobre 2008).
Donc je suis preneuse de tous les feedbacks de ceux qui connaissent la société KDS ou le groupe kleegroup. Je voudrais des détails sur les perspectives de carrière, ainsi que une idée des prétentions pour un JD sans XP. J'ai fait du Java, du C et un peu de C# en projets d'études, mais pas dans mes stages.
merci!