Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Feedback sur Helpline

n°2655151
Yipyip
Posté le 06-04-2010 à 09:43:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui, c'est possible. Comme premier job, faire des manips Active Directory, c'est parfaitement ou installer via netmeeting c'est possible. J'ai vu un stagiaire BTS s'y mettre au bout d'une semaine et devenir opérationnel assez vite.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2010 à 09:43:47  profilanswer
 

n°2907218
clads92
What is a man ?
Posté le 18-08-2010 à 10:49:38  profilanswer
 

j'up ce thread car j'ai un ami qui travaille chez Helpline directement qui me dit qu'as part le salaire un peu faible c'était supportable d'être las bas et je voulais savoir si "a votre avis" sa peut valoir le coup que je tente las bas ou vaut il mieux que je cherche un peu partout, pour donner compte de mon profil voilà un peu ma situation actuelle


Message édité par clads92 le 18-08-2010 à 11:20:42

---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°2907236
rainbow78
Posté le 18-08-2010 à 11:08:19  profilanswer
 

Perso moi je me casse ce soir de chez Helpline, j'ai posé ma lettre de dem.
J'ai intégré la société après mon BTS IG -ARLE en tant que tech de proxi il y a un peu mois d'un an.
 
Le contexte entre helpline et le client est franchement pas facile, beaucoup de SLA, ambiance stressante et je n'ai pas forcement appris grand chose ...
Apres je connais d'autre personne qui boss dans d'autre compte et qui sont satisfait de leur poste.
Ta statisfaction va donc dependre du compte sur le quel on va te placer car les contextes peuvent être différents.
 
Si tu te plait bien chez le client et que ton mananager est satisfait de toi, il pourra te permettre d'accéder à des certifs.
 
Perso, je te conseil plutôt d'essayer de chercher un boulot dans l'exploit ce que helpline ne pourrais pas de proposer à ma connaissance (Peut être Neurones).
 
 
En espérant avoir pu t'aider.

n°2907249
clads92
What is a man ?
Posté le 18-08-2010 à 11:20:22  profilanswer
 

Je suppose que tu as jeté un coup d'œil a ma situation actuelle avec mon post ci dessus
 
j'ai un peu de mal à réaliser comment cela peut se dégrader plus que sa.
 
Chez le client ou je suis ba perso je n'ai RIEN appris.
Après on m'as conseillé aussi l'exploit, où, sur le long terme il est possible d'évoluer vers un poste d'admin
 
En tout cas merci de m'avoir répondu (chaque post est constructif donc évidemment tu m'as aidé dans ma démarche)


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°2973004
freeza01
Posté le 07-10-2010 à 14:40:46  profilanswer
 

Démission en août, mais je suis toujours couvert par la mutuelle d'entreprise à ce jour. C'est normal ça ?


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°2973087
romalian
Posté le 07-10-2010 à 15:53:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a 2 ans et demi, HelpLine m'appelle pour me proposer un poste d'administrateur système consultant chez un de leurs clients.
 
HelpLine recherchait un profil junior, donc n'ayant que peu d'expérience (1 an à l'époque), je correspondais à leurs attentes de ce côté, malgré le fait que j'habite à 200km.
 
1er entretien impeccable, je suis sélectionné pour un entretien technique.
 
L'entretien technique n'en n'est finalement pas un car je ne fais que rencontrer le responsable d'un service pendant 5 minutes, le temps de consulter mon CV et me dire que je suis le mieux placé pour le poste.
 
Vient ensuite le rdv de présentation chez le client... et là, c'est la douche froide :
 
Le client veut un profil confirmé pour le poste, minimum 5 ans d'xp, expert dans beaucoup de domaines (AD, exchange, SQL, scripting, SCCM, Oracle, gestion de clusters).
 
Je me fais rire au nez par le client et démonter pendant l'entretien sans même pouvoir en placer une pour me vendre.
 
 
 
Suite à cela, je décide d'aller directement chez HelpLine pour les prévenir de ce qui s'est passé mais sont déjà au courant et impossible de pouvoir rencontrer qui que ce soit.
 
Black-out complet ensuite et j'ai fini par laisser tomber.
 
Pour moi c'est une boite à éviter.


---------------
Clevo 150SM - Core i7-4800MQ Haswell - GeForce GT780M 4Go GDDR5 - 16Go DDR3-1600 - Dual SSD mSATA M4-64Go Raid 0 + Crucial M4 SATA3 512 Go
n°5172263
unjouraill​eurs
Posté le 22-11-2021 à 11:23:41  profilanswer
 

Hello des retours sur cette société, j'ai vues pas mal de commentaire sur INDEED?  
Merci

n°5172646
layn75
Posté le 03-12-2021 à 13:49:04  profilanswer
 

unjourailleurs a écrit :

Hello des retours sur cette société, j'ai vues pas mal de commentaire sur INDEED?  
Merci


 
une ESN comme une autre, les salaires sont par contre très bas je trouve, c'est pour quel type de poste ?

n°5172652
unjouraill​eurs
Posté le 03-12-2021 à 14:30:54  profilanswer
 

Helpdesk

n°5177505
colorz
Posté le 22-02-2022 à 15:45:44  profilanswer
 

elle a pas encore couler cette boite

mood
Publicité
Posté le 22-02-2022 à 15:45:44  profilanswer
 

n°5177660
canti75
Posté le 23-02-2022 à 22:25:04  profilanswer
 

colorz a écrit :

elle a pas encore couler cette boite


 
A payer des techos 2ke brut/mois
La marge doit être confortable  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
feedback recrutement MichelinAnnée de césure: demande conseils infos feedback
Feedback INSERVIOFeedback sur 2R Informatique
Feedback sur SCCFeedback DELETEC
feedback Alten SIRfeedback sur la SGSS : Société Générale Securities Services
Feedback Mediane SystemeFeedback KLEE GROUP
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Helpline


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR