Bonjour,
Il y a 2 ans et demi, HelpLine m'appelle pour me proposer un poste d'administrateur système consultant chez un de leurs clients.
HelpLine recherchait un profil junior, donc n'ayant que peu d'expérience (1 an à l'époque), je correspondais à leurs attentes de ce côté, malgré le fait que j'habite à 200km.
1er entretien impeccable, je suis sélectionné pour un entretien technique.
L'entretien technique n'en n'est finalement pas un car je ne fais que rencontrer le responsable d'un service pendant 5 minutes, le temps de consulter mon CV et me dire que je suis le mieux placé pour le poste.
Vient ensuite le rdv de présentation chez le client... et là, c'est la douche froide :
Le client veut un profil confirmé pour le poste, minimum 5 ans d'xp, expert dans beaucoup de domaines (AD, exchange, SQL, scripting, SCCM, Oracle, gestion de clusters).
Je me fais rire au nez par le client et démonter pendant l'entretien sans même pouvoir en placer une pour me vendre.
Suite à cela, je décide d'aller directement chez HelpLine pour les prévenir de ce qui s'est passé mais sont déjà au courant et impossible de pouvoir rencontrer qui que ce soit.
Black-out complet ensuite et j'ai fini par laisser tomber.
Pour moi c'est une boite à éviter.
---------------
Clevo 150SM - Core i7-4800MQ Haswell - GeForce GT780M 4Go GDDR5 - 16Go DDR3-1600 - Dual SSD mSATA M4-64Go Raid 0 + Crucial M4 SATA3 512 Go