|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Feedback sur Helpline |
scorpio | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 12:24:35 |
The-archangel ATI :D | Bonjour,
Message édité par The-archangel le 05-09-2008 à 11:58:46 --------------- Ma Galerie Perso http://arckyzs.free.fr/gallery Galerie HFR http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 7934_1.htm |
freeza01 | salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | personne sur cet épineux problème ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
traxine | Le test comporte aussi des questions sur l'active directory, le mode RAID, le SCSI, le port PCIx et PCIe. En fait, pas mal de questions qui sont hors propos pour un hotliner ou un tech de proximité : du RAID, du SCSI du PCIx tu n'y touchera jamais ! Sur l'active directory, les questions ne sont pas des plus basiques non plus et sont plus du ressort des admins.
Message cité 1 fois Message édité par traxine le 14-01-2010 à 19:02:54 |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 19:00:30 |
stratororo |
|
freeza01 | c'est marrant, n'empêche, comme par hasard, avec la contraction des offres d'emplois chez tous les concurrents, on ne voit pas plus trop de critiques négatives concernant Neurones/Helpline... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
stratororo |
|
Tuxerman12 |
traxine |
|
traxine | Une petite parenthèse qui ne regarde pas que helpline mais tous les recruteurs des SSII : c'est quoi leur délire avec la prise en main à distance ? On dirait que pour eux c'est le saint graal, le truc hyper technologique qui fait un métier à lui tout seul ! Quand ils vous décrivent un poste, c'est toujours en première ou seconde position, comme si c'était "LE" truc qui fait le métier.
Message cité 1 fois Message édité par traxine le 24-01-2010 à 16:10:12 |
stratororo |
Message édité par stratororo le 26-01-2010 à 16:45:10 |
stratororo |
|
traxine | Voilà un exemple du "pourquoi Helpline est une mauvaise SSII" : c'est l'ingérance de ses clients dans ses affaires internes qui me choque. Message cité 1 fois Message édité par traxine le 16-03-2010 à 17:56:18 |
rainbow78 | Je te sens un peu enervé quand même là |
freeza01 | ce que je comprends pas, c'est comment Helpline arrive à conserver autant de comptes et à en gagner encore avec une telle politique de RH ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | mince, un collègue ! Y'en a beaucoup par ici ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | vu le référencement google de hfr, à ta place, je ferais gaffe
Yipyip |
|
Tuxerman12 |
Yipyip |
Message édité par Yipyip le 02-04-2010 à 19:50:32 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |