Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback sur VentePrivée.com

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback sur VentePrivée.com

n°2277724
kruster
Posté le 16-06-2009 à 15:18:27  profilanswer
 

Bonjour,  
j'aimerai savoir comment se passe le processus de recrutement chez "venteprivée.com" pour un poste de Technicien bureautique.
Si quelqu'un a déjà travailler la-bas, j'aimerai avoir son avis sur la société. Les avantages et les inconvénients,Salaire, évolution?. Merci de m'en faire part.
Merci,

mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 15:18:27  profilanswer
 

n°2302284
canti75
Posté le 23-06-2009 à 12:57:54  profilanswer
 

kruster a écrit :

Bonjour,  
j'aimerai savoir comment se passe le processus de recrutement chez "venteprivée.com" pour un poste de Technicien bureautique.
Si quelqu'un a déjà travailler la-bas, j'aimerai avoir son avis sur la société. Les avantages et les inconvénients,Salaire, évolution?. Merci de m'en faire part.
Merci,


 
Je réponds un peu tard... j'espère pas trop... J'ai passé des entretiens chez eux pour un poste d'admin système. Salaire motivant + une prime 10% d'interressement qu'ils obtiennent tous les ans (enfin c'est leur discours). Par contre fallait bosser en 2*8,39h, pas de RTT, pas de statut cadre. Travailler dans un dépot à côté de roissy, pas de cantine. Enfin à part le salaire y avait pas grand chose. L'évolution, j'en sais rien, j'ai refusé le poste...  :D Tu es passé par le cabinet Atlantis Consulting ?


Message édité par canti75 le 23-06-2009 à 12:59:13
n°2302541
julien_85
Posté le 23-06-2009 à 14:09:03  profilanswer
 

Quand tu parles de salaires motivant, ça donne combien?
Sinon, tous les postes sont sur Roissy?

n°2302631
canti75
Posté le 23-06-2009 à 14:34:15  profilanswer
 

julien_85 a écrit :

Quand tu parles de salaires motivant, ça donne combien?
Sinon, tous les postes sont sur Roissy?


 
Non, y a des postes à Saint Denis (Siège social). Ils ont un dépôt à Blanc Mesnil (donc Roissy...), Mitry Mory, Lyon, Marseille.
Tu peux prétendre à 33K€ pour un bac +2 avec qq années d'XP + 10% d'interressement pour un admin système. Si cela est respecté cela te fait entre 37 à 38 K€ presqu'un salaire de HFRien :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback sur VentePrivée.com

 

Sujets relatifs
Feedback sur Kapia Solutionsfeedback ETIC
Feedback et renseignements SAP chez IBM!!!Feedback sur ECS-Group
Feedback sur ATRIOM[feedback] Solog
Feedback BHV (groupe galeries Lafayette)Feedback sur le travail en secteur hotelier
feedback steirfeedback AUCHAN
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur VentePrivée.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR