Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BAC + 5 Développement Informatique en Alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BAC + 5 Développement Informatique en Alternance

n°2154025
skyline86
Posté le 23-03-2009 à 10:48:11  profilanswer
 

Bonjour, je viens sur ce forum car je suis perdu.
 
Mon parcours :
 
En 2006 j'ai eu un BTS Informatique de Gestion (BAC + 2)
En 2007 j'ai eu une Licence Pro Répartie et Mobile (BAC + 3)
J'ai ensuite travaillé pendant 8 mois en tant que technicien informatique mais rien de passionnant j'ai donc décidé de reprendre mais étude en m'orientant dans le développement informatique.
Je suis donc actuellement en Licence Pro Technologie Web et Terminaux Mobiles en alternance
 
Je cherches à continuer mes études jusqu'à BAC + 5 mais en restant en alternance.
 
je cherches une école dans l'ouest de la France aussi bien Nord ou Sud Ouest ainsi que sur Paris ou alentour.
 
Mais je veux rester dans le développement d'application informatique ou dans le développement Web.
 
Est ce que quelqu'un peut me donner des écoles qui permettent de faire cela.
 
je suis allé au CIO mais rien (ils sont nul).
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 10:48:11  profilanswer
 

n°2154321
Edwardkei
Posté le 23-03-2009 à 16:17:26  profilanswer
 

Je vois pas l'intérêt de faire un bac+5 pour faire du développement... C'est plutôt du domaine du technicien ça.

n°2154323
skyline86
Posté le 23-03-2009 à 16:19:34  profilanswer
 

Bas le voudrais rester dans le domaine du développement en tant que cadre, je vois pas pourquoi ce serait un technicien qui ferai ça. Un cadre peu en faire également ou de la conduite de projet

n°2154348
Edwardkei
Posté le 23-03-2009 à 16:37:23  profilanswer
 

skyline86 a écrit :