Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Devenir réparateur informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Devenir réparateur informatique

n°2150237
24hmoney
Posté le 19-03-2009 à 19:15:07  profilanswer
 

Bonjour , ca fait longtemps que le rêve de vivre de ma passion me titille...
J'ai un BAC ES ,23 ans vivant à Arras ..
J'ai été deux ans VRP (véranda) et un an Franchisé pour une grande ancienne de téléassistance ....
Au bout de la première année , j'ai été mis en concurrence déloyale par le conseil général du pdc....
J'ai dû fermer car je courrais pour rien et au niveau état d'esprit je trouvais abuser de vendre mon produit 3-4 X plus cher que le conseil général...
Aujourd'hui , je cherche à ouvrir ma boîte car j'ai de plus en plus de demandes d'intervention et je vois que ca me plaît et que je m'en sors pas mal ...
J'ai du faire 200 interventions (souvent gratuite ) peut etre pour ca qu'il y 'en a pas mal ....
En tout cas , je ne suis jamais resté sur le carreau concernant un dépannage...
Je voudrais avoir votre expérience sur la création de votre société , l'auto entrepreneur me semble une opportunité à saisir , l'investissement est moindre car c'est un service intellectuel avec très peu d'investissement (gazoil,usure du véhicule,assurance pro) ....
Auriez vous des conseils à me donner ou votre aventure à me raconter ??
 
Merci à tout ce qui auront pris la peine de lire :)

mood
Publicité
Posté le 19-03-2009 à 19:15:07  profilanswer
 

n°2150253
dead hunte​r
Posté le 19-03-2009 à 19:20:28  profilanswer
 

un conseil : oui
la fonction recherche :)
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 2840_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Devenir réparateur informatique

 

Sujets relatifs
Formation informatique pour débutant sur ROUENRecherche Université d'Informatique
Peut-on devenir médecin si on est infirmièr/e?Quelle école d'informatique ?
Dut Informatique puis faire finance de marchéQuel IUT pour l'informatique?
Formation informatiqueProgrammation en informatique: DUT Informatique ou Services & réseaux?
Master 2 informatique en apprentissage ou "classique" ?Les écoles d'ingénieurs en Informatique, après BTS (avec ou sans ATS)
Plus de sujets relatifs à : Devenir réparateur informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR