Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2174 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback SAS France

n°1596778
FaLmOrN
Posté le 20-03-2008 à 14:20:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aurais souhaité avoir votre ressenti sur la société SAS (www.sas.com), principalement pour un poste au support : ambiance, remunération, avantage, primes, part variable.
 
En gros tout ce que vous pourriez me dire d'intéressant  :love:  
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 14:20:32  profilanswer
 

n°1598012
FaLmOrN
Posté le 21-03-2008 à 15:18:36  profilanswer
 

Donc personne n'a d'infos ? :(

n°1975725
FaLmOrN
Posté le 22-10-2008 à 10:58:18  profilanswer
 

Bon donc personne ne taff chez SAS ?  :sweat:

n°1984121
jimi1664
Posté le 28-10-2008 à 12:12:51  profilanswer
 

Ca fait 7 mois que t'essayes de rentrer chez eux?

n°1984344
FaLmOrN
Posté le 28-10-2008 à 15:02:16  profilanswer
 

Non, je me renseigne juste car pour le moment je reste ou je suis ;)
 
Mais ca peut m'interesser d'y rentrer plus tard (d'ici 6 mois).

n°2018211
xasyl
Posté le 27-11-2008 à 11:32:07  profilanswer
 

up

n°2019300
kenzo44
Posté le 28-11-2008 à 15:55:53  profilanswer
 

Ce que je peux te dire sur SAS (je ne bosse pas là bas mais étant consultant SAS, je suis souvent amener à bosser avec eux) :
- Le support d'après ce que j'ai entendu c'est assez chiant, et la plupart essaye de rentrer dans le pole conseil pour faire du consulting...
- Ensuite les pré requis est que tu doit être mobile, tu aura souvent des missions à l'autre bout de la France de 1 où 2 jours en tant qu'expertise, c'est bien rare les fois ou tu sera plusieurs mois au même endroit.
-Question avantage : Tu as la voiture, téléphone portable, et ordi portable
-Rémunération je pense que ca paye mieux qu'en SSII, mais ton salaire annuel possède 20% de variable suivant les résultat de la boite...
-Niveau évolution apparemment c'est pas le top : Si tu es embaucher pour faire du consulting, ce sera dure pour toi de passer chef de projet par exemple...
 
j'ai quelques contact chez SAS, si jamais tu veux plus d'info n'hésite pas à me contacter ;)

n°2026011
zizito
Posté le 05-12-2008 à 16:35:58  profilanswer
 

kenzo44 a écrit :

Ce que je peux te dire sur SAS (je ne bosse pas là bas mais étant consultant SAS, je suis souvent amener à bosser avec eux) :
- Le support d'après ce que j'ai entendu c'est assez chiant, et la plupart essaye de rentrer dans le pole conseil pour faire du consulting...
- Ensuite les pré requis est que tu doit être mobile, tu aura souvent des missions à l'autre bout de la France de 1 où 2 jours en tant qu'expertise, c'est bien rare les fois ou tu sera plusieurs mois au même endroit.
-Question avantage : Tu as la voiture, téléphone portable, et ordi portable
-Rémunération je pense que ca paye mieux qu'en SSII, mais ton salaire annuel possède 20% de variable suivant les résultat de la boite...
-Niveau évolution apparemment c'est pas le top : Si tu es embaucher pour faire du consulting, ce sera dure pour toi de passer chef de projet par exemple...
 
j'ai quelques contact chez SAS, si jamais tu veux plus d'info n'hésite pas à me contacter ;)


 
Bonjour, je passe un Entretien chez SAS ce mardi. Pleaaase, pouvez vous me parler de cette entreprise? évolution, rémunération, ambiance, formation..surtout au pôle consulting ....merci merci et merci

n°2026067
xasyl
Posté le 05-12-2008 à 18:02:16  profilanswer
 

zizito a écrit :


 
Bonjour, je passe un Entretien chez SAS ce mardi. Pleaaase, pouvez vous me parler de cette entreprise? évolution, rémunération, ambiance, formation..surtout au pôle consulting ....merci merci et merci


Quel type de poste ?

n°2027585
zizito
Posté le 07-12-2008 à 17:52:15  profilanswer
 

xasyl a écrit :


Quel type de poste ?


 
Je ne sais pas exactement, mais je vais voir le business development director, et le sales manager..je suis consultant en supply chain.. donc je pense que ça sera pour le pôle consulting pour les solutions supply chain..alors?????

mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 17:52:15  profilanswer
 

n°2031543
kenzo44
Posté le 11-12-2008 à 09:54:22  profilanswer
 

Supply chain ? C'est assez large !
Il recherche apparement pas mal de personne pour le consulting, ils ont beaucoup de projets, mais doivent faire appel à leurs partenaires car ils ont pas les ressources nécessaire...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travailler au Luxembourg en habitant en FranceFeedback sur OGI
Feedback sur ActibaseFeedback sur GENERIX Group
feedback sur ARGON Consultingfeedback sur HEMERIA
Feedback DEGREMONTFeedback sur aderhis
Feedback sur aderhis consultingFeedback ELITYS CONSULTING
Plus de sujets relatifs à : Feedback SAS France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR