Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback sur Aptelia

n°1675629
marthy03
Posté le 14-05-2008 à 19:15:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
comme il n'ya pas encore de topic réservé à cette entreprise j'ai eu la bonne idée de la faire  :) .
En effet,j'ai découvert cette entreprise lors du salon Lesjeudis qui s'est tenu à Lille récemment. Quelqu'un aurait-il un feedback sur cette boîte qui m'a l'air assez sérieuse? (salaire, ambiance, etc..)
A vos claviers.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 19:15:55  profilanswer
 

n°1998996
PoloEnSolo​59
Posté le 10-11-2008 à 16:00:37  profilanswer
 

Société de prime abord fort sympatique ( quelle SSII ne l'est pas ?) mais au final - et c'est l'expérience qui parle - une SSII de plus avec les même pratique que toutes les autres... Renouvellement automatique des périodes d'essai, commerciaux vendeur de bétail, beaucoup de promesse et (très) peu d'actes qui suivent.... Ambiance 'jeune' avec de faux airs de cours de maternelle par moment. Salaires dans la norme...plutôt fourchette basse.
 
Si on a pas encore le doigts dedans autant éviter de l'y mettre. :op

n°1999522
marthy03
Posté le 11-11-2008 à 01:19:38  profilanswer
 

PoloEnSolo59 a écrit :

Société de prime abord fort sympatique ( quelle SSII ne l'est pas ?) mais au final - et c'est l'expérience qui parle - une SSII de plus avec les même pratique que toutes les autres... Renouvellement automatique des périodes d'essai, commerciaux vendeur de bétail, beaucoup de promesse et (très) peu d'actes qui suivent.... Ambiance 'jeune' avec de faux airs de cours de maternelle par moment. Salaires dans la norme...plutôt fourchette basse.
 
Si on a pas encore le doigts dedans autant éviter de l'y mettre. :op


salut,
cette experience d'aptelia, c'était pour quelle agence? Lille? Luxembourg?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
feedback sur Jeanne SelectionFeedback Jones Lang Lasalle
FeedBack ITS GROUPFeedback SSII
Feedback Global Resourcingfeedback MATMUT
FeedBack Prodaxis ?feedback Bio Intelligence Service
Du feedback sur le concours universa please!!!Feedback Technip
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Aptelia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR