Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
771 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

feedback sur ADENA

n°358590
red bob
Posté le 08-04-2005 à 20:11:06  profilanswer
 

J'ai un entretien chez ADENA une filiale d'ALTRAN.  
qu'est ce que vous connaissez sur cette entreprise?

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 20:11:06  profilanswer
 

n°2664529
fcrapule
Euh.................
Posté le 16-04-2010 à 02:19:29  profilanswer
 

ADENA...
 
Digne filiale d'Altran, cette société s'est démarqué à mes yeux par son manque total de scrupules. Pour vous recadrer le contexte, je suis diplômé Ingénieur Généraliste (école des Mines de Douai promotion 1999 option Qualité) et j'avais signé un contrat avec ADENA devant prendre effet le 18 juin 2001.
 
Eh bien figurez-vous que ces charmants messieurs de ADENA m'ont mené en bateau (restons corrects...) quant à leur implantation dans le domaine de la Qualité (normes ISO 9000 notamment). M'étant rendu compte de la supercherie, dans la mesure où je n'avais aucune mission proposée dans le domaine Qualité, j'ai demandé (sans succès évidemment) une réunion avec mes futurs chefs. Résultat : j'ai dû en catastrophe me rabattre sur l'informatique suite à cette déconvenue.
 
Tout ça pour conclure que le groupe Altran n'est n'est pas en odeur de sainteté avec l'éthique professionnelle. Etonnant non ?
 
Conclusion : Altran, c'est de la merde !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Feedback Sopra GROUPfeedback sur Proservia
feedback entretien EDIFISFeedback Omnisoft
Feedback sur Key ConsultingFeedback sur Cardif Assurances
Feedback sur OCEI et Primlog ??dde Feedback sur le BE de KIS / PHOTOME
Feedback sur Abakaanfeedback RECENT sur Murex
Plus de sujets relatifs à : feedback sur ADENA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR